Xbox Series X : une manette custom dévoilée, imaginée par… KFC

Microsoft est déjà prêt pour la prochaine génération de consoles. Sa Xbox Series X/Series S, capable de faire tourner certains jeux en 4K 120fps, est prévue pour le 10 novembre 2020. Et Microsoft a également d’autres atouts dans sa manche, comme le Xbox Game Pass, incluant la formule Ultimate donnant accès à xCloud, service de cloud gaming. Avec le rachat de Bethesda, la société se permet une petite avance sur Sony et la PS5, raflant au passage des licences qui pourraient bien devenir des exclusivités Xbox/PC : Doom, Wolfenstein, mais surtout The Elder Scrolls et Fallout. La Xbox Series X/Series S semble prête pour son lancement.

Un lancement qu’une enseigne de restauration rapide a décidé d’accompagner avec sa propre manette.

Crédit : Pixabay

KFC dévoile, en vidéo et image, sa manette pour Xbox Series X.

Une manette pour les amateurs de poulet frit

C’est une drôle de promotion que s’offre KFC avec un jeu-concours permettant de gagner 50 Xbox Series X. Mais ce n’est pas tout puisque l’enseigne permet également de remporter des manettes pour la console, entièrement customisées. Des manettes aux couleurs de KFC, avec des décorations comme les fameux buckets de l’enseigne, les pilons de poulet frit, le visage du Colonel Sanders bien visible. Autant dire que l’esthétique n’est pas vraiment de bon goût, mais nul doute qu’avec un tirage à peu d’exemplaires, la manette fera figure de pièce rare à réserver aux collectionneurs (ou amateurs de KFC).

Les participations pour gagner une Xbox Series X ou la manette custom KFC se déroulent entre le 19/10/2020 et le 15/11/2020. Mauvaise nouvelle pour les joueurs français, en revanche. Ce concours n’est réservé qu’au territoire Britannique, indique la page officielle de KFC Gaming.

Car oui : KFC est bien présent sur la scène eSport. L’enseigne de restauration rapide s’est lancée en 2018, avec beaucoup de succès. Les joueurs de l’écurie KFC jouent à de nombreux jeux, parmi lesquels le populaire Fortnite.

Sans oublier que le compte KFC Gaming est un petit succès, avec 155000 abonnés. Le CM publie régulièrement sur l’actualité vidéoludique, avec de nombreux détournements de nos jeux vidéo préférés. Et avec cette manette customisée, l’entreprise spécialisée dans le poulet frit confirme son intérêt pour le jeu vidéo.

Crédit : KFC

Mots-clés kfcxbox series x