Xerox lance du papier qui s’efface tout seul au bout de 24 heures…

Chouette ! Quand on vous dit que le web peut vous rapporter gros, ce ne sont pas des histoires. Non non non, même que j’ai enfin trouvé un moyen de devenir riche sans rien faire. Et tout ça grâce à l’aide précieuse de Xerox, qui a fait une superbe découverte : celle d’un papier capable de s’effacer au bout de 24 heures. Génial pour la nature et le recyclage, certes, mais aussi et surtout pour mon compte en banque…

Imaginez un instant. Vous empruntez de l’argent à de lointaines connaissances et vous leur signez ainsi une jolie reconnaissance de dette… qui s’effacera d’elle-même au bout de 24 heures. Ou alors, vous créez votre propre chéquier à l’aide de ce papier, vous payez vos factures et votre loyer… pour que le tout disparaisse au bout de 24 heures aussi. Non, vraiment, Xerox pense à notre pouvoir d’achat, cela ne fait aucun doute.

Evidemment, leurs objectifs sont aussi un peu plus nobles. Ce papier permettra ainsi de réduire la consommation excessive de papier et évitera de tuer plein de pauvres n’arbres qui n’ont rien demandé à personne. Pour un peu, j’aurais presque la larme à l’œil, tiens… Donc forcément, je ne comprends rien du tout au concept, je ne sais pas comment ils ont fait pour accomplir ce miracle et, si vous souhaitez en savoir plus, je vous recommande d’aller fouiner directement sur TreeHugger.

C’est pas tout ça mais moi, j’ai des chéquiers à imprimer, hein…

Via TreeHugger