xHamster a un cadeau pour les personnes en quarantaine à cause du Coronavirus

xHamster a décidé de faire un geste en direction de toutes les personnes en situation de quarantaine à cause du Coronavirus, en leur offrant un accès premium gratuit jusqu’à fin mars.

Né en Chine, le Coronavirus Covid-19 est actuellement en train de déferler sur le monde. Une quarantaine de pays sont concernés. L’Espagne, l’Italie, la France et même les États-Unis en font partie.

Sexualité

Crédits Pixabay

Si l’OMS ne considère pas encore la maladie comme une pandémie, cette dernière n’en reste pas moins préoccupante.

Quand xHamster mise sur le Coronavirus pour faire sa comm’

Le dernier bilan rendu par l’organisation fait effectivement état de 81 000 contaminations et de 2 761 morts.

Face à la situation, de nombreux états ont préféré adopter une stratégie proactive en plaçant des villes entières en quarantaine.

À l’heure actuelle, de nombreuses personnes sont donc obligées de rester chez elle, isolées.

xHamster, de son côté, semble vouloir profiter de la situation pour attirer les feux des projecteurs sur sa marque. L’éditeur du site a en effet annoncé une nouvelle mesure pour le moins discutable.

Cette mesure vise toutes les personnes placées en quarantaine et donc toutes les personnes bloquées chez elles. Afin de les aider à faire passer le temps, xHamster a en effet décidé de leur offrir un accès gratuit à son offre premium. Du moins temporairement. Le cadeau de l’entreprise s’accompagne en effet d’une date de péremption, fixée à la fin mars.

Une offre qui laisse perplexe

Sans surprise, l’offre n’est pas valable pour l’ensemble des pays du globe et elle se restreint donc à certaines villes : Lombardie en Italie, Téhéran en Iran, Wuhan en Chine, Adeje aux Îles Canaries et Taegu en Corée du Sud. Toutes les personnes résidant dans ces communes pourront donc bénéficier de l’offre premium du site sans mettre la main au portefeuille.

L’idée n’est pas nouvelle. Pornhub avait lancé une offre similaire pour la Saint-Valentin, de même pour Jacquie et Michel. Reste que le contexte, lui, est très différent. Le Coronavirus Covid-19 a fait des centaines de victimes à travers le monde et chercher à capitaliser sur ses effets risque d’avoir l’effet contraire que celui escompté.

D’autant que l’annonce a été faite avec toute la légèreté qui caractérise ces plateformes :

“À tous les résidents des régions suivantes, affectées par le #Coronavirus, nous offrons un accès gratuit à xHamster Premium. Parce qu’il est plus sûr de rester au lit”.

Bon prince, xHamster a également fait savoir qu’il était prêt à étendre son offre à de nouvelles régions si de nouvelles mesures de quarantaine sont prises par les états. On les remerciera pour leur extrême générosité, entre deux quintes de toux.

Mots-clés xhamster