xHamster propose de produire et diffuser la suite de Sense8

xHamster a visiblement été très touché par l’annulation de Sense8. Contre toute attente, le géant du porno en ligne a en effet publié une tribune dans laquelle il propose de produire et de diffuser la suite de la série.

Sense8 est une série américaine de science-fiction, une série créée par les Wachowski et diffusée depuis 2015 sur Netflix. Très originale, elle raconte les aventures de huit individus radicalement différents les uns des autres, des individus vivant aux quatre coins de la planète et connectés par une force qui les dépasse totalement.

Sense8 xHamster

Ce lien les rend en effet capables de ressentir les émotions des autres membres du groupe et même de communiquer avec eux.

Sense8, une série pas comme les autres

Toutefois, le groupe n’est pas le seul à disposer de cette capacité et il va très vite devoir fait face à une menace prenant la forme d’une organisation aux desseins obscurs, une organisation prête à tout pour les capturer, les manipuler et les réduire au silence. Même à commettre l’irréparable.

Sense8 n’est cependant pas une série tout à fait comme les autres et elle aborde ainsi au travers des huit membres du groupe des thèmes très pointus comme la politique, la sexualité, l’identité, le genre ou même la religion.

Le tout avec une réalisation extrêmement dynamique comme seules les Wachowski en ont le secret et des scènes extrêmement sensuelles ou les corps masculins et féminins s’entremêlent ensemble.

Sense8 a su fédérer une communauté importante autour des aventures de ses héros, mais Netflix a décidé d’annuler la série au dernier moment après la fin de la seconde saison. La décision a été très mal accueillie par les abonnés de la plateforme et la firme américaine a dû faire face à de vives critiques.

xHamster veut sauver Sense8

Elle a donc décidé de produire un film de deux heures afin d’offrir une vraie fin à la série.

Quel est le rapport avec xHamster, alors ? Il est assez simple, en réalité.

Alex Hawkins, le vice-président de la plateforme, ne souhaite pas voir la série disparaître et il a donc décidé de tendre la main aux Wachowski en leur proposant de produire et de diffuser la suite de Sense8.

Pour le moment, les principales intéressées n’ont pas donné leur réponse, mais cette nouvelle ne manquera sans doute pas d’apporter un peu d’espoir à celles et ceux qui n’arrivent pas à dire au revoir à Lito, Riley, Will, Kala, Sun, Wolfgang, Nomi et Capheus.

Merci à Morgan pour l’info.