xHamster vient de lancer une poupée sexuelle

xHamster, une des plateformes de vidéos pour adultes les plus en vue du moment, a subitement décidé de faire dans le hard… ware (sic) en lançant la toute première poupée sexuelle de son histoire. Une poupée élaborée en partenariat avec un spécialiste du genre : iDoll.

xHamster a ouvert ses portes en avril 2007 et il se positionne sur un secteur équivalent à celui de Pornhub et YouPorn. Il se présente donc sous la forme d’un YouTube entièrement dédié aux contenus pour adultes.

xHamsterina

Très populaire, il accueille des centaines de millions de visiteurs chaque semaine et il se trouve même dans le Top 100 du classement Alexa, loin devant YouPorn et à quelques places derrière Pornhub.

xHamsterina, la poupée qui vous veut (forcément) du bien

xHamster semble bien décidé à trouver d’autres leviers de croissance. L’entreprise vient en effet d’annoncer le lancement de la toute première poupée sexuelle de son histoire.

xHamsterina, c’est son nom, a été développée en partenariat avec un spécialiste du genre : iDoll. Basée à Milan, cette dernière produit des poupées “réalistes” depuis plusieurs années et elle dispose d’un certain savoir-faire en la matière.

Pour la partie technique, la poupée est construite autour d’un squelette entièrement articulé recouvert d’un élastomère thermoplastique (TPE) moulé. Elle mesure environ 160 centimètres et elle pèse quelque chose comme 37 kg, avec un bonnet G. Peinte à la main, elle est également équipée de trois orifices différents.

2990 $ la poupée sexuelle, qui dit mieux ?

Histoire de convenir à tous les goûts, iDoll et xHamster ont choisi de décliner la poupée en plusieurs modèles différents et il est ainsi possible d’opter pour la version “blonde” ou la version “brune” et même de choisir la taille de sa poitrine.

Si xHamster s’est lancé dans cette nouvelle aventure, ce n’est pas tout à fait par hasard. Comme l’explique Alex Hawkins, le vice-président de la société, l’objectif de cette poupée est avant tout de faire en sorte que les internautes se sentent moins seuls en venant sur le site.

Reste que xHamsterina ne s’adresse pas à tous les publics non plus compte tenu de son prix. Elle est en effet proposée à 2990 $.

Remarquez, elle est toujours plus accessible que la poupée intelligente – et connectée – de RealDolls.

Mots-clés nsfyxhamster