Xiaomi a dévoilé une nouvelle oreillette Bluetooth et elle est déjà en promo

Xiaomi est très présent sur le marché de l’audio, mais la marque ne se limite pas aux écouteurs True Wireless. Preuve en est, elle vient de lever le voile sur une nouvelle oreillette Bluetooth. Et elle est proposée à 39,95 € chez Gearbest en précommande.

L’oreillette en question sera expédiée à partir de juillet et elle aura besoin d’une quinzaine de jours pour arriver chez vous. Le produit est vendu dans un seul et unique coloris : le noir.

L'oreillette de Xiaomi

L’oreillette de Xiaomi

L’offre est valable pendant 18 jours, en supposant que les stocks se maintiennent à flot.

L’oreillette Bluetooth à prix cassé

L’oreillette est plutôt élégante et moderne. Xiaomi a opté pour un plastique noir mat assez passe-partout. Néanmoins, les qualités du produit ne se limitent pas simplement à son look et ce dernier comporte aussi un système de maintien reposant sur un contour d’oreille flexible afin d’éviter les problématiques glissades.

Mieux encore, l’oreillette est équipée du Bluetooth 5.0 pour un signal plus stable et elle embarque pas moins de deux microphones, un DSP et un cVc afin d’offrir la meilleure qualité possible durant les appels.

Construite pour durer, l’oreillette est résistante à la transpiration et aux averses et son autonomie pourra atteindre les 8 heures en appel. Pour la recharger, il suffira de la placer dans sa boîte de rangement. Cette dernière pourra la charger quatre fois d’affilée. Et tout ça pour un poids de 12 grammes histoire de ne pas peser sur l’oreille.

A noter également la présence d’un bouton sur l’oreillette qui permettra, par exemple, de contrôler ses appels ou même sa musique.

Acheter l’oreillette Xiaomi à 39 €

Mots-clés bon plangearbest