Xiaomi a un truc de prévu à San Francisco le 12 février

Xiaomi est le troisième plus gros constructeur au monde, du moins sur le secteur des technologie nomade, mais la plupart de ses produits ne sont jamais sortis des frontières chinoises. Cela pourrait changer prochainement car la firme a prévu de tenir une conférence de presse à San Francisco dans une semaine. Toute la question est évidemment de savoir ce qu’elle a de prévu.

Un nouveau téléphone ? Une tablette ? Un ordinateur portable ? Une trottinette à moteur ? Difficile à dire, mais une chose est sûre : le géant chinois n’a pas choisi le lieu de l’événement par hasard.

Conférence de presse Xiaomi San Francisco

Xiaomi va faire un petit tour en Californie dans une semaine.

San Francisco et l’Etat de la Californie sont encore considérés par beaucoup de gens comme le berceau de l’innovation. Il s’agit donc de l’endroit rêvé pour faire un maximum de bruit, et pour s’assurer une large couverture médiatique.

Xiaomi a-t-il l’intention de se lancer sur le marché américain ?

Ceci étant, Xiaomi a aussi été très actif depuis le début de l’année en levant le voile sur le Mi Note et sur un drôle de petit media center capable de tenir dans le creux de la main. Il est donc peut-être un peu tôt pour présenter un nouveau produit. En réalité, la firme a peut-être simplement l’intention d’annoncer l’arrivée de ses produits sur le marché américain, ou encore l’ouverture d’une succursale.

Après, il faut aussi noter que cela fait un petit moment qu’on entend parler du lancement d’un Mi5. Avec un peu de chances, nous en apprendrons davantage à son sujet au cours de cette conférence de presse.

Mots-clés xiaomi