Xiaomi : comment suivre la conférence du 4 mai en direct ?

Xiaomi a toujours été une marque hyperactive. Chaque année, elle nous gratifie en effet de dizaines de smartphones différents. L’idée globale derrière cette stratégie étant bien entendu de proposer des produits pour tous les publics.

Or justement, en dépit d’un début d’année très chargé avec des produits comme le Mi 11 et le Mi 11 Ultra, Xiaomi a décidé d’organiser ce soir une toute nouvelle conférence de presse.

Xiaomi a des révélations à vous faire
Xiaomi a des révélations à vous faire

Sobrement baptisée “Révélations”, elle démarrera à 18 heures précises et elle sera l’occasion pour le constructeur de présenter ses toutes dernières nouveautés.

Enfin du neuf sur la sortie du Xiaomi Mi 11 Ultra en France ?

Lesquels ? Toute la question est là. Dans la mesure où l’événement est organisé par Xiaomi France, il est bien entendu possible que cette conférence porte sur des projets qui ont déjà été dévoilés en Asie, le candidat le plus probable étant le Mi 11 Ultra.

Si ce dernier a été confirmé pour l’Europe, Xiaomi France n’a encore donné aucune date de lancement. Les révélations promises pourraient donc être de cet ordre.

Il est également possible que la marque se focalise sur d’autres produits, et notamment sur des produits connectés. Xiaomi est très actif sur ce secteur, mais tous les marchés ne sont pas placés sur un même pied d’égalité. Il arrive ainsi souvent que des produits se destinent uniquement au marché chinois, avant d’arriver plus tard en Europe.

Quelques objets connectés en prime ?

Encore une fois, il est donc possible que le constructeur se laisse aller à de nouvelles révélations, cette fois portant sur ses montres et bracelets connectés.

Quoi qu’il en soit, la bonne nouvelle, c’est que vous n’aurez pas à attendre de longues heures pour découvrir les annonces de la marque puisque la conférence de presse démarrera dans moins d’une demi-heure.

Pour la suivre, rien de compliqué, il suffira de vous reporter au lecteur vidéo situé un peu plus bas. A noter que l’événement sera aussi retransmis sur Twitter, Twitter et Facebook. Vous avez donc le choix de la plateforme.

Mots-clés xiaomi