Xiaomi fait aussi des nettoyeurs vapeurs pour vêtements et le dernier en date est à 30 €

Xiaomi est surtout connu pour ses smartphones, ses écouteurs true wireless ou même ses ultrabooks, mais l’entreprise ne se limite pas à ces seuls secteurs d’activité et elle possède ainsi de nombreuses ramifications sur tous les marchés. En voilà une nouvelle preuve.

Xiaomi a en effet lancé un nettoyeur vapeur pour vêtements. L’appareil, baptisé Xiaomi Deerma, va vous permettre de nettoyer facilement vos vestes et vos tailleurs, le tout avec un prix totalement ridicule puisque l’appareil est proposé à 30 € chez Aliexpress.

Le nettoyeur vapeur de Xiaomi
Le nettoyeur vapeur de Xiaomi

Attention, cette offre reste tributaire des stocks en possession de l’enseigne et elle peut donc se terminer n’importe quand.

Le nettoyeur vapeur pour vêtement de Xiaomi à prix cassé

Le Xiaomi Deerma se présente comme un gros pistolet sur lequel viendra s’encastrer un réservoir en plastique transparent.

Réservoir qui contiendra bien entendu l’eau nécessaire au fonctionnement de l’appareil.

Le fonctionnement de ce dernier est assez simple. Une fois le réservoir rempli, il faudra le placer sur le pistolet. Le processus est facilité par l’utilisation d’un verre à mesurer. Ensuite, vous n’aurez plus qu’à accrocher la brosse de nettoyage à l’extrémité du pistolet, à l’approcher du vêtement à nettoyer et à presser la détente.

Le Xiaomi Deerma propulsera alors un jet de vapeur en direction du vêtement et il ne vous restera plus qu’à le diriger afin de le nettoyer.

Une fois l’opération terminée, il ne vous restera plus qu’à replier le pistolet sur lui même et à le placer dans la boîte de rangement fournie… jusqu’au prochain nettoyage.

Le Xiaomi Deerma joue bien entendu la carte de la sécurité et il est équipé d’un système afin de limiter le risque de brûlures. L’appareil sera livré avec un chargeur compatible avec nos prises, mais il sera expédié depuis la Chine.

Mots-clés aliexpressbon plan