Xiaomi lance des écouteurs sans fil, une clé TV et des trottinettes en France

Xiaomi est particulièrement connu pour ses smartphones aux rapports qualité-prix défiant toute concurrence. Cependant, la firme chinoise produit également d’autres produits électroniques destinés au grand public.

Le 15 juillet dernier, elle a officialisé plusieurs produits en France. Le géant chinois a notamment annoncé des écouteurs sans fil, une clé TV et des trottinettes.

Crédits Xiaomi / Capture YouTube “Xiaomi Ecosystem Product Launch 2020”

Mais ce n’est pas tout, elle a également annoncé deux nouveaux smartphones d’entrée de gamme, un nouveau bracelet connecté et un moniteur gaming.

De nouveaux écouteurs sans fil

Baptisés « Mi True Wireless Earphones 2 Basic », les nouveaux écouteurs sans fil de Xiaomi seront disponibles du 15 au 22 juillet au prix de 49,99 euros chez Fnac, Darty, Boulanger, Auchan, Leclerc, Carrefour ainsi que sur Mi.com et dans les Mi Stores.

Ces derniers peuvent être utilisés pendant cinq heures d’affilée en charge complète. Cependant, les utilisateurs bénéficient de trois charges supplémentaires grâce à la présence d’un boîtier de charge. En outre, les écouteurs embarquent une technologie de réduction de bruit qui garantit une bonne qualité des appels. Et enfin, la technologie de détection intra-auriculaire permet d’effectuer diverses actions comme arrêter la musique ou répondre à un appel en double tapant dessus.

Crédits Xiaomi

Une clé pour TV

Baptisée « Mi TV Stick », la nouvelle clé pour TV de Xiaomi sera disponible à partir du 20 juillet prochain au prix de 39,99 euros sur le site officiel de Xiaomi, dans les Mi Stores et chez Cdiscount. Conçue pour être facilement transportable, cette clé permet aux utilisateurs de bénéficier de tous les avantages d’Android TV sans recourir à une box TV.

En outre, elle est dotée de boutons permettant d’accéder directement à Google Assistant, Netflix et Prime audio. Et enfin, elle permet de diffuser plus facilement des contenus depuis un appareil mobile grâce à la fonction Chromecast intégrée.

Crédits Xiaomi

Trois nouvelles trottinettes

La marque chinoise a également officialisé trois trottinettes le 15 juillet dernier : la Mi Electric Scooter Pro 2, la Mi Electric Scooter 1S et la Mi Electric Scooter Essential.

  • La Mi Electric Scooter Pro 2 sera disponible en mi-août au prix de 499,99 euros. Équipée d’un moteur de 300 W, cette dernière est conçue pour des trajets courts. Elle peut atteindre une vitesse maximale de 25 kilomètres à l’heure et se dote d’une autonomie de 45 kilomètres en une charge complète.
  • La Mi Electric Scooter 1S sera également disponible en mi-août au prix de 499,99 euros. Avec une vitesse maximale de 25 kilomètres à l’heure, cette dernière est équipée d’un moteur moins puissant de 250 W et vient avec une autonomie de 30 kilomètres.
  • La Mi Electric Scooter Essential sera également disponible en mi-août au prix de 299,99 euros. Destinée aux débutants, cette trottinette peut atteindre une vitesse maximale de 20 kilomètres à l’heure. Équipée d’un moteur de 250 W, elle est dotée d’une autonomie de 20 kilomètres.

Le Mi Electric Scooter Pro 2 / Crédits Xiaomi

Le Mi Electric Scooter 1S / Crédits Xiaomi

Le Mi Electro Scooter Essential / Crédits Xiaomi

Mots-clés xiaomi