Et si le Xiaomi Mi 11 était annoncé avant la fin de l’année ?

Xiaomi est devenu en l’espace de seulement quelques années un acteur incontournable sur le marché du smartphone. Celui que l’on a pendant longtemps accusé de puiser son inspiration chez ses concurrents a su trouver son style et être à son tour moteur d’innovation. Et à présent, c’est de son prochain fer de lance, le Xiaomi Mi 11, dont il est question.

Ice universe a en effet publié un nouveau tweet entièrement consacré au terminal ou, plus précisément, à sa date de sortie.

En fin de semaine dernière, il a ainsi révélé que le Xiaomi Mi 11 sera le tout premier smartphone à embarquer le Snapdragon 888 présenté par Qualcomm la semaine dernière.

Un Xiaomi Mi 11 pour finir 2020 en beauté ?

Extrêmement puissante, cette nouvelle puce ouvrira le champ des possibles. Non contente d’embarquer trois coeurs différents, elle sera en effet équipé d’une toute nouvelle puce IA et d’un triple ISP qui lui permettra de faire des merveilles en matière de photo.

Une nouvelle puce de référence, donc, qui équipera tous les prochains smartphones haut de gamme. Les Galaxy S21 vendus en Chine et aux Etats-Unis devraient ainsi jouer cette carte.

Xiaomi aussi irait donc se fournir chez Qualcomm pour équiper le Mi 11, ce qui n’a en soi rien de surprenant. Par le passé, les appareils de la gamme ont toujours été parmi les premiers à embarquer les nouvelles puces de Qualcomm.

Un écran incurvé sur les quatre côtés ?

Mais ce n’est pas fini. Toujours selon Ice universe, le Xiaomi Mi 11 sera aussi équipé d’un écran incurvé sur les quatre côtés, pour un look encore plus moderne. Et puis, surtout, le leakeur s’attend à ce que l’appareil soit lancé dans ces prochaines semaines… et même avant la fin de l’année.

Si cela devait bien arriver, alors le Xiaomi Mi 11 deviendrait le tout premier smartphone à embarque le Snapdragon 888. Pour le plus grand bonheur des fans de la marque, bien sûr, mais aussi de toutes les personnes qui ont hâte de découvrir ce dont est capable cette nouvelle puce.

Mots-clés xiaomixiaomi mi 11