Xiaomi Mi 8 : on connaît le prix en France

Le Xiaomi Mi 8 arrive en France et certains revendeurs l’ont déjà ajouté à leur catalogue. C’est notamment le cas du site TopAchat. Nous connaissons donc le prix français du téléphone.

Le Xiaomi Mi 8 a été présenté un peu plus tôt dans l’été et il vient se positionner sur le haut de gamme. Le terminal fait en effet figure de nouveau flagship pour le constructeur chinois. Il a donc droit à ce qui se faire de mieux en ce moment.

Xiaomi Mi 8

L’appareil était jusque là disponible sur les marchés asiatiques, mais Xiaomi a annoncé en début de semaine son souhait de le lancer en France.

Le Xiaomi Mi 8 arrive en France

Le Xiaomi Mi 8 arrivera ainsi dans l’hexagone dès demain. Toutefois, la marque chinoise n’avait pas évoqué son prix de vente et nous ignorions donc tout de son positionnement tarifaire.

Fort heureusement, TopAchat semble avoir un peu plus d’informations et le célèbre site de vente en ligne a ainsi ajouté les deux principales déclinaisons de l’appareil à son catalogue hier en fin de journée. Elles s’accompagnent bien entendu d’un prix de vente.

Si l’on en croit les informations de ce revendeur, le Xiaomi Mi 8 sera donc proposé à 499,90 € dans sa version de base, une version équipée de 6 Go de mémoire vive et de 64 Go de stockage. Les consommateurs auront d’ailleurs le choix de la couleur et ils pourront opter au choix pour le modèle noir ou pour le modèle bleu.

Un prix contenu

Toutefois, le second modèle sera lui aussi proposé à la vente. Un modèle proposant cette fois 6 Go de RAM et 128 Go de stockage. Il faudra débourser 559,90 € pour en profiter.

Pour rappel, le Xiaomi Mi 8 ne fait pas les choses à moitié et l’appareil propose ainsi un écran de 6,21 pouces capable d’afficher du FHD+ et un Snapdragon 845. La partie photo repose sur un double module composé de deux capteurs de 12 millions de pixels chacun et l’appareil est en plus livré sous Android 8.0.

Au final, le prix de vente du terminal est plutôt raisonnable compte tenu de ses prestations. Les fans de la marque devrait donc en avoir pour leur argent.

Mots-clés xiaomi mi 8