🔥 Xiaomi Mi A3, Mi 9 Lite, Redmi Note 8, Mi 9T Pro, toutes les promos smartphones Xiaomi chez Gearbest

Le Black Friday est désormais derrière nous, mais les promos, elles, semblent vouloir se poursuivre. Gearbest propose ainsi de très belles offres sur les smartphones de marque Xiaomi. Des offres qui pourraient bien donner des idées à certains d’entre vous.

Il faut dire aussi que ces promos sont variées. Une dizaine de smartphones sont ainsi proposés en réduction.

C’est notamment le cas du Xiaomi Mi A3, du Xiaomi Mi 9 Lite, du Redmi Note 8 ou encore du Xiaomi 9T Pro. Des smartphones solides et qui ont su faire leurs preuves au cours de ces derniers mois.

Les smartphones Xiaomi à prix cassé chez Gearbest

Il y a cependant deux choses à noter. Trois, en réalité. La première, c’est que chacune de ces offres est limitée dans le temps. Et la durée diffère bien entendu d’un produit à l’autre. La seconde a trait aux stocks. Ils ne sont pas inépuisables et la boutique sera peut-être amenée à suspendre certaines de ses offres avant leur fin.

Et la troisième ? Elle a trait à la promo elle-même. Les réductions mises en place sont conditionnées par l’utilisation d’un code promotionnel, un code que vous devrez impérativement saisir à l’étape de validation de votre panier pour pouvoir bénéficier de la remise consentie par l’enseigne.

Un code qui est indiqué entre parenthèses à la suite de ces promos.

Et justement, le moment est venu de nous pencher sur ces fameuses réductions :

Si l’un de ces codes ne fonctionne plus, alors c’est que la promo associée a été suspendue. Notez en outre que les prix sont assez fluctuants et ils peuvent différer de quelques euros suivant le moment où vous visionnerez les annonces.

Enfin, pour terminer, précisons que tous ces produits seront directement expédiés de Chine. Les modalités concernant la livraison sont indiquées sur leur fiche.

Mots-clés bon plangearbest