Xiaomi Mi Mix 2s : un teaser pour la route

Xiaomi tiendra lui aussi une conférence de presse le 27 mars prochain pour présenter ses toutes dernières nouveautés. Si le constructeur devrait logiquement nous présenter le Xiaomi Mi 7, il risque aussi de faire toute la lumière sur le Xiaomi Mi Mix 2s. En attendant son lancement, la firme semble être bien décidée à faire monter la pression.

Elle a en effet mis en ligne sur ses profils sociaux deux affiches entièrement dédiées au Mi Mix 2s.

Xiaomi Mi Mix 2s

Très stylisées, ces dernières mettent en scène deux mains exécutant différents gestes spécifiques.

Le Xiaomi Mi Mix 2s se paye deux nouveaux teasers

Sur la première affiche, les deux mains semblent être sur le point de se toucher ou de claquer l’une contre l’autre. Sur la seconde, elles donnent l’impression d’englober un objet.

D’après les traductions effectuées par les internautes, ces deux affiches s’accompagneraient d’une mention spécifique : “one shot”. Bien que cela ne soit pas forcément très clair, elles auraient donc pour but de vanter les mérites de l’appareil photo du Mi Mix 2s, et plus vraisemblablement la vélocité de son autofocus ou de son déclenchement.

Si la plupart des constructeurs semblent s’être concentrés sur l’ouverture de l’objectif de leurs smartphones, la vitesse ne doit pas être ignorée pour autant puisqu’un obturateur rapide est capable de capturer des mouvements avec une extrême précision, ce qui a évidemment son importance dans la photo de sport par exemple.

Des affiches très stylisées

Pour rappel, le Mi Mix 2s ne devrait pas marquer une rupture franche dans la gamme et il hériterait ainsi d’un design proche de celui du modèle précédent, avec une puce plus puissante et un module photo double composé de deux optiques et de deux capteurs.

Ce fameux capteur serait du coup une des principales améliorations apportées par ce modèle et on peut décemment imaginer que Xiaomi basera une bonne partie de sa communication là-dessus, ce que semblent prouver ces deux affiches.

Teaser Xiaomi Mi Mix 2s : image 2 Teaser Xiaomi Mi Mix 2s : image 1