Xiaomi Mi Mix 3 : les stocks ont été épuisés en moins d’une minute

Apparemment, le Xiaomi Mi Mix 3 intéresse un grand nombre de personnes. Selon Gizchina, il n’a fallu qu’environ une minute au constructeur chinois pour vider ses stocks !

Xiaomi a présenté le Mi Mix 3 la semaine dernière en Chine. Les ventes ont débuté le jour même de l’annonce, plus précisément, le 25 octobre dernier à 18 heures. Cependant, ceux qui ont tardé à effectuer leur commande ont surement dû regretter leur choix puisque les stocks ont été épuisés en moins d’une minute. Cela prouve que le Xiaomi Mi Mix 3 séduit les consommateurs. Pour l’heure, le site officiel indique que ce smartphone est temporairement en rupture de stock. Néanmoins, on peut déjà le précommander et bénéficier ainsi d’une livraison à partir du 1er novembre.

Xiaomi Mi Mix 3 : image 1

Si le Xiaomi Mi Mix 3 a réussi un tel exploit, c’est en particulier grâce à son design. On ne peut pas non plus ignorer son rapport qualité-prix qui est tout à fait acceptable pour un terminal propulsé par le Snapdragon 845 et disposant d’une mémoire vive de 10 Go pour la version la plus chère.

Un design borderless à glissière magnétique

Puisqu’on parle de design, sachez que le Mi Mix 3 adopte un format borderless qui se caractérise par la présence d’une glissière magnétique pour l’emplacement de l’appareil photo frontal. Côté tarif, il affiche un prix de départ de 3299 yuans, soit environ 416 €.

Et comme on l’a vu un peu plus haut, il est question d’un processeur Snapdragon 845 associé à une RAM de 10 Go pour la version la plus premium et de 6 Go pour le modèle le moins cher. En ce qui concerne la capacité de la mémoire de stockage interne, elle varie entre 128 et 256 Go.

Un écran AMOLED

Pour l’affichage, le Xiaomi Mi Mix 3 adopte un écran AMOLED de 6,39 pouces avec une définition Full HD+. Il convient de souligner que la dalle occupe 93,4 % de la surface avant. Le volet photo est servi par un double capteur dorsal de 12 + 12 millions de pixels. Quant à la résolution de la caméra frontale, elle est de 24 millions de pixels.

Côté alimentation, le terminal renferme une batterie de 3200 mAh. Il est compatible avec la charge rapide et supporte à cet effet un courant de 10W.