Xiaomi Mi Mix 3 : une photo en fuite ?

Le Xiaomi Mi Mix 3 continue de faire couler beaucoup d’encre et de salive. Aujourd’hui, nous avons droit à une nouvelle photo qui montre cette fois-ci la face avant.

Décidément, les fuites au sujet du Xiaomi Mi Mix 3 se multiplient. Récemment encore, nous avons eu le droit à un teaser. Bien que celui-ci n’ait pas mentionné le nom du smartphone, le design et la date de présentation évoquent un lien solide avec le successeur du Mi Mix 2. Et comme si cela ne suffisait pas, le Xiaomi Mi Mix 3 fait aujourd’hui de nouveau parler de lui suite à l’apparition d’une photo qui montre sa face avant. La photo en question émane de Slashleaks et elle nous donne une idée de ce à quoi pourrait ressembler le Mi Mix 3.

Xiaomi Mi Mix 3

Il faut avouer que ce nouveau visuel semble confirmer certaines rumeurs à propos du terminal. On pense notamment à l’éventuelle absence d’encoche.

Un smartphone complètement borderless

D’après ce rendu, le Xiaomi Mi Mix 3 serait un produit presque totalement borderless. On voit effectivement que son écran occupe la quasi totalité de la surface avant. Comme le Vivo Nex, il est dépourvu d’encoche. Ce qui suggère la présence d’un capteur photo frontal rétractable.

On remarque aussi que la fente conçue pour l’écouteur est le seul élément qui se trouve sur la bordure supérieure.

Quant aux boutons de réglage du volume sonore et de mise en marche, ils sont situés sur la tranche droite. Mis à part ceux-ci, le smartphone ne comporte aucun autre bouton. Si l’on en croit les bruits de couloir et au vu du design adopté, il se pourrait que le lecteur d’empreintes digitales soit intégré à l’écran.

Un processeur Snapdragon 845

Malheureusement, Slashleaks n’a rien fourni en ce qui concerne les caractéristiques techniques de l’appareil. Mais selon toujours les rumeurs, le Xiaomi Mi Mix 3 devrait disposer d’un processeur Snapdragon 845.

Comme la plupart des nouveaux terminaux du moment, il est censé proposer un double capteur photo dorsal. Quoi qu’il en soit, une allégation reste une allégation. Nous vous conseillons alors de rester prudent quant à l’interprétation de ces informations non officielles.

Xiaomi Mi Mix 3 Full