Xiaomi Mi Pad 2 : des photos, et des caractéristiques

Xiaomi a la côte en ce moment, mais il ne compte apparemment pas s’endormir sur ses lauriers pour autant. Preuve en est, il serait actuellement en train de bosser sur une nouvelle tablette tactile conçue pour les utilisateurs les plus nomades. Son nom ? La Mi Pad 2, et les premières photos volées viennent tout juste de tomber. Fascinant, et ce n’est pas tout car elles s’accompagnent de quelques caractéristiques techniques en prime.

Chouette, non ? Certes, et pour aller plus loin c’est même mieux qu’un morceau de foie gras en train de fondre sur un toast chaud. Encore que, avec un peu de confiture d’oignon, ça peut tout changer.

Xiaomi Mi Pad 2 : image 0

Serait-ce la Xiaomi Mi Pad 2 sur cette photo ? Possible, mais pas certain.

Bref, toujours est-il que cette ardoise semble plutôt prometteuse. Si l’on en croit une de ces photos, la Mi Pad 2 aurait effectivement droit à un processeur Intel cadencé à 1,8 GHz, à 2 Go de mémoire vive et à 16 Go de stockage.

Un écran de 7,9 pouces, un processeur Intel et 2 Go de mémoire vive ?

La taille et la définition de l’écran ne sont pas connues, mais sa diagonale devrait tourner autour de 7,9 pouces d’après ce qui se murmure dans le milieu. Avec du Full HD ? Ou du HD ? Aucune idée, et il faudra attendre les prochaines fuites pour en savoir plus à ce sujet.

Oui, mais la vraie question, celle que tout le monde se pose, c’est finalement de savoir combien coûtera la belle. Xiaomi a pour habitude de casser les prix et il l’a prouvé avec la Mi Pad en la proposant aux alentours de 250€.

Ah et sinon, la Mi Pad 2 sera apparemment livrée avec KitKat 4.4. Il faudra donc attendre un peu avant de mettre la main sur Lollipop et c’est un peu dommage quand même.

Xiaomi Mi Pad 2 : image 1 Xiaomi Mi Pad 2 : image 2

Via