Xiaomi Mi4s/Mi5 : une nouvelle photo volée ?

Xiaomi serait actuellement en train de travailler sur plusieurs terminaux, dont un nouveau téléphone positionné sur le haut de gamme. Désigné tour à tour comme le Mi4s et comme le Mi5, ce dernier a fait pas mal de bruit au début du mois de décembre. Certain(e)s d’entre vous se souviennent sans doute de cette photo présentant la supposée façade du terminal, d’ailleurs. Quoi qu’il en soit, un nouveau cliché vient précisément de surgir sur les internets…

L’authenticité de ce cliché n’a pu être vérifiée et la prudence est donc de mise, comme à chaque fois qu’il est question d’une fuite ou d’une rumeur relative à un produit n’ayant pas encore été annoncé par son constructeur.

Xiaomi Mi4s/Mi5 : photo 1

Oh tiens, mais qu’il a l’air grand celui là. Enfin, pas tant que ça en fait…

Ceci étant, les plus observateurs d’entre vous remarqueront sans doute que le terminal mis en avant sur cette nouvelle image correspond en tout point à la photo évoquée au début de cet article. Mine de rien, c’est plutôt bon signe.

Un écran dépassant les 5,5 pouces et une fiche technique capable de rivaliser avec celle des ténors du genre

Toujours est-il que ce fameux téléphone a l’air d’être beaucoup plus imposant que son prédécesseur, et son écran pourrait même afficher une diagonale dépassant les 5,5 pouces. Impressionnant, pour sûr, mais Xiaomi a l’air d’avoir pas mal rogné sur les bordures encadrant son écran et le résultat est plutôt joli à regarder. La seule chose qui me gêne, finalement, c’est la présence de ces trois boutons sensitifs placés sous l’écran.

Et après, qu’est ce qu’il proposera d’autre le coquin ? Là encore, il faut mieux ne pas s’emballer trop vite mais il serait question d’un écran capable d’afficher du QHD, d’un Snapdragon 810 et de pas moins de 3 Go de mémoire vive, avec le support des réseaux de type 4G / LTE.

Ah, et il y a aussi de fortes chances que le Xiaomi Mi4s/Mi5 soit présenté durant le CES 2015, soit dans un peu plus d’une semaine.

Via