Xiaomi Mi5 : de nouvelles photos, pour le plaisir des yeux

Xiaomi présentera-t-il le Mi5 lors de l’événement du 15 janvier ? Il est encore trop tôt pour le savoir, mais une chose est sûre en tout cas : ce dernier n’arrête pas de faire parler de lui en ce moment. Oui, et nous ne sommes visiblement pas au bout de nos surprises puisque le site IT168 vient tout juste de publier une série de plusieurs photos volées censées mettre en scène le terminal.

Comme à l’accoutumée, j’attire votre attention sur le fait que ces images sont à prendre avec la plus élémentaire des prudences. Il s’agit peut-être bien du prochain porte-étendard du constructeur, mais ce n’est pas non plus une certitude.

Xiaomi Mi5 : image 0

Serait-ce le Xiaomi Mi5 ?

D’ailleurs, vous pouvez remarquer que si ces images correspondent plutôt bien à ce fameux cliché leaké le mois dernier, il s’éloigne en revanche pas mal de ce que propose cette photo. Notamment au niveau de la caméra frontale et des différents capteurs présents sur la face avant du téléphone.

Avec un Snapdragon 801 en prime ?

Il vaudra donc mieux éviter de sabrer le champagne. Surtout qu’il est un peu tôt pour ça, et que les bulles risquent par conséquent de mal passer.

Quoi qu’il en soit, cette série d’images nous donne aussi une idée plus précise de ce que devrait être la fiche technique du terminal. Et pour cause puisque l’une d’entre elles fait la part belle à AnTuTu. Oui, et si l’on en croit les informations affichées, alors le Xiaomi Mi5 pourrait finalement se contenter d’un processeur Snapdragon 801 cadencé à 2,5 GHz.

Et pour ses autres caractéristiques ? En vrac, il serait question d’un écran dépassant les 5,2 pouces, d’une définition Full HD (ou QHD pour les plus optimistes) et de quelque chose comme 3 Go de mémoire vive, avec un espace de stockage variant en fonction des modèles.

Mais le truc vraiment chouette, dans l’histoire, c’est que le prix du terminal ne devrait pas dépasser les 2299 yuan, ce qui donnerait quelque chose comme 313€, ou 370$.

Xiaomi Mi5 : image 1 Xiaomi Mi5 : image 2 Xiaomi Mi5 : image 3 Xiaomi Mi5 : image 4

Via