? Xiaomi : une des montres mécaniques de la marque en promo

Xiaomi ne s’intéresse pas uniquement au marché de l’électronique. L’entreprise chinoise est aussi présente sur le secteur de l’horlogerie et elle compte même plusieurs montres mécaniques à son catalogue. L’une d’elles est proposée en promo chez Gearbest, avec un prix calé à 128,16 €.

L’offre est à durée limitée, mais vous avez un peu de marge de ce côté puisque l’offre se terminera dans 19 jours.

Youpin CIGA Automatic Mechanical Watch

Même chose pour les stocks, puisque la boutique a près de trois cents unités de côté.

Promo sur la montre mécanique de Xiaomi

L’Automatic Mechanical Watch de Xiaomi hérite d’un cadran en métal de forme rectangulaire. Ses lignes rappellent bien entendu celle de l’Apple Watch Series 4, mais la comparaison s’arrête ici.

En guise d’écran, l’on trouve en effet un ensemble de mécanismes accompagnés de deux aiguilles et d’une trotteuse. Cette partie est protégée par une vitre en verre transparente et il sera donc possible de voir les mécanismes de la montre en fonctionnement.

Xiaomi n’a d’ailleurs pas opté pour n’importe quel verre. Le choix de l’entreprise s’est en effet porté sur du verre de saphir, beaucoup plus résistant aux rayures.

L’ensemble est bien équilibré et la montre est montée sur un bracelet en métal aux finitions irréprochables.

Il faut également noter que l’Automatic Mechanical Watch a remporté les Reddot Design Awards de 2017 en raison de son design soigné. Si vous aimez les montres sortant un peu de l’ordinaire, elle devrait donc beaucoup vous intéresser.

Les envois se feront depuis la Chine. Il est donc préférable d’opter pour une méthode d’envoi avec suivi. Il peut également être judicieux de prendre l’assurance proposée par la boutique pour éviter les mauvaises surprises.

Acheter la montre mécanique Xiaomi à 128,16 €

Mots-clés gearbestnsfwnsfy