Y a pas que l’iPhone dans la vie…

Alors que tout le monde, y compris les européens les plus téméraires, se jettent sur le nouveau téléphone d’Apple, figurez-vous que les japonais ne sont pas en reste. Et non, parce qu’au Japon, tout va très vite. Surtout en matière de téléphonie, d’ailleurs…

Car en effet, le Nani s’impose comme le digne concurrent de l’iPhone. Perfectionné, doté comme le produit d’Apple d’un écran tactile, le mobile japonais n’a pas à rougir des caractéristiques techniques du produit de la pomme.

Le Nani se compose donc d’un écran tactile de 4.3 pouces, peut afficher des vidéos en 800 x 600 pixels, gère les cartes Micro SD et adore le Wi-Fi. On pourra aussi compter sur une caméra, un tuner TV et sans doute pas mal d’autres petites choses. Et oui, ça laisse plutôt rêveur…

Alors forcément, il est un peu tôt pour savoir s’il sortira un jour en Europe mais ce qui est certain, c’est que le marché des téléphones mobiles nous réserve encore bien des surprises. En tout cas, j’en connais un qui risque de faire la tête.

Via le blog de SciFi