Y-Brush, la brosse à dents tech pour une hygiène buccale parfaite en 10 secondes

Les nouvelles technologies ne sont pas qu’une affaire de divertissement. Profitez des photos d’un smartphone, jouer à des jeux vidéo n’importe où en cloud, autant d’activités agréables. Mais la tech se met également au service de la santé, notamment de l’hygiène buccale. Un brossage bien réalisé prévient la plaque dentaire et autres inflammations qui peuvent être graves. L’allié parfait d’un sourire impeccable et d’une bonne haleine entre deux visites chez le dentiste.

Y-Brush se met au service de vos brossages quotidiens et présente de nombreux avantages en comparaison avec une brosse à dents standard. Cette technologie permet de brosser automatiquement et simultanément toutes les dents du même arcade en même temps. Une brosse à dents traditionnelle s’occupe des dents une par une.

La brosse à dents Y-Brush
Crédits Y-Brush

Pour vous offrir le meilleur brossage possible, Y-Brush se repose sur plusieurs technologies de pointe. Sans oublier que ce produit a été approuvé par les dentistes. Preuve de son efficacité, la brosse à dents est aussi bien plébiscitée sur ses terres, en France, que dans le reste du monde !

Une technologie minutieusement pensée

Les nouvelles technologies ont le pouvoir d’améliorer notre santé. Y-Brush est une brosse à dents partageant cette philosophie. Pour cela, cette dernière propose de nombreuses fonctionnalités. On trouve les derniers standards en terme de brossage électrique avec des vibrations soniques, trois modes de vibrations (pour toutes les sensibilités) ou encore une grosse autonomie : trois mois ! Une fois en rade de batterie, une nuit de recharge suffit (câble inclus).

La Y-Brush se présente en forme de Y capable de s’adapter à toutes les dentitions et aisée à placer. On trouve 35000 filaments en nylon. Un modèle haut de gamme, éloigné des contrefaçons avec de vulgaires gros picots en silicone. Autre signe de sérieux : la Y-Brush a été conçue lors de 4 années de recherche et développement avec des dentistes. De nombreux tests ont donc été réalisés, une étude clinique, etc.

La Y-Brush fonctionne comme une brosse à dents électrique classique mais va bien plus loin avec sa forme en Y. Capable de nettoyer toutes les dents d’une même arcade d’un coup, elle passe d’un brossage de deux minutes à dix secondes sans perte d’efficacité en comparaison avec une brosse à dents traditionnelle.

Une brosse à dents conçue en France et déjà un succès

La brosse à dents Y-Brush se marie avec tous les intérieurs
La brosse à dents Y-Brush se marie avec tous les intérieurs

Notons, et c’est un gros point fort, que cette brosse à dents est de fabrication française, conçue dans l’usine de la société, expédiée en 48 heures ouvrés. Un projet soutenu par l’Union Européenne ou encore la France, présent aux trois dernières éditions du CES de Las Vegas.

L’an dernier, la Y-Brush a été victime de son succès en finissant en rupture de stock. Avec 20 000 modèles vendus, la société vise le triple pour 2021.

Où acheter votre Y-Brush ?

Pour vous procurer la Y-Brush, une seule adresse : celle de la boutique officielle. Le « Pack Start » débute à 124,99€.

Cette brosse à dents électrique est disponible en deux tailles, adulte et enfant (à partir de 4 ans). Si un câble de recharge est inclus, d’autres accessoires sont proposés.

On trouve, par exemple, un adaptateur pour mieux appliquer le dentifrice sur la Y-Brush pour éviter le gaspillage.

Cet article est rédigé en partenariat avec Y-Brush.