Yeah, vacances baby !

Et voilà les amis, comme chaque année à cette même période, le moment est venu pour moi d’agiter mon petit mouchoir blanc et de vous dire au revoir. Car en effet, durant la prochaine quinzaine, je serai en train de bronzer à moitié nu (et avec l’oncle Teddy) sur les plages méditerranéennes. Bon, en fait ce n’est pas tout à fait vrai, je ne pars qu’une seule semaine, mais je compte bien me reposer aussi durant les sept prochains jours qui suivront. Ce qui veut donc dire qu’on ne se verra pas avant le 18 ou 19 juillet. Enfin ça, c’est si j’arrive à tenir, bien entendu…

Yeah, vacances baby !

Oui parce que le blogging, c’est quand même un peu une drogue. Tenez, rien que là, je n’ai pas écrit d’articles depuis hier et j’ai les mains qui tremblent. C’est un peu bizarre quand on y pense, c’est un peu comme si j’étais en sevrage et ce n’est pas forcément une sensation très agréable. Cela étant dit, crevé comme je le suis, je pense quand même qu’il vaut mieux que je prenne quelques jours pour me ressourcer et souffler un peu. D’autant plus qu’il va falloir que je finisse mon nouveau thème pour la Fredzone histoire de le pousser sur vos navigateurs pour la rentrée.

Bref, je vais donc laisser un peu tranquille votre agrégateur de flux rss pendant un moment. Cela dit, je continuerai à vider mon Reader (histoire de faire le ménage) et je partagerai ainsi les articles les plus intéressants sur mon Twitter et sur la page Facebook de la Fredzone. Donc si vous ne partez pas en vacances et que vous avez envie de continuer à vous “cultiver”, n’hésitez pas à cliquer sur les liens précédents.

Bon, aller, c’est pas tout ça mais va falloir remplir la valise !

Ah et vous allez quand même me manquer bande de petits coquins !