Yoda pourrait avoir droit à sa série pour Disney+

Depuis le rachat de Lucasfilm par Disney, une nouvelle trilogie ainsi que plusieurs spin-offs de la licence Star Wars ont vu le jour. Et avec le lancement de la nouvelle plateforme de streaming Disney+, nous aurons droit à de nombreuses autres histoires intergalactiques. Disney et Lucasfilm préparent notamment plusieurs séries dont The Mandalorian, Cassian Andor et une série sur Obi Wan Kenobi.

D’après une récente annonce du site We Got This Covered, les studios de production seraient également en train de préparer une série sur Maître Yoda.

Pour l’instant, cette information n’est pas encore officielle. Les fans de Star Wars devront donc attendre une annonce officielle pour savoir s’ils auront vraiment droit à une série sur Maître Yoda.

Une série sur les jeunes années de Yoda ?

D’après We Got This Covered, cette information proviendrait d’une source fiable, notamment une personne ayant prédit qu’Ewan McGregor serait de retour pour jouer le rôle d’Obi-Wan Kenobi dans la nouvelle série télévisée Disney+.

En dehors de son existence, le site n’a rien annoncé concernant les détails de la série. Mais étant donné que Maître Yoda a plus de 800 ans, les studios de production n’auront probablement pas de mal à trouver une bonne histoire à raconter.

Nous nous attendons toutefois à découvrir l’histoire de la jeunesse du mythique maître Jedi, c’est-à-dire bien avant La Menace Fantôme. Ce qui serait l’occasion d’explorer une période inédite de l’univers Star Wars.

La date de sortie de la série

Nous savons déjà que les tournages des séries Cassian Andor et Obi-Wan Kenobi devraient commencer en 2020. Ces dernières devraient donc sortir vers la fin de l’année prochaine.

Ainsi, si la série sur le Maître Yoda existe vraiment, son tournage ne devrait pas commencer avant 2021. Il ne faut donc pas s’attendre à une sortie avant la fin d’année 2021.

Les fans de Star Wars devront donc attendre encore un bon bout de temps avant de revoir ce personnage mythique à l’écran. Pour rappel, ce dernier est apparu pour la première fois dans le film L’Empire contre-attaque en 1980. À ce moment, il avait pour rôle d’enseigner à Luke Skywalker comment utiliser la Force.

Mots-clés disneystar wars