« You » a peut-être raté le coche en tuant Love

La série You est à la croisée des chemins, et une chance de revoir Love aurait permis de corriger la répétitivité. Love était un personnage clé puisqu’elle était l’égale de Joe. Dans toutes ses aventures, Joe ne s’est jamais senti mal à l’aise et ce, jusqu’à ce que Love entre en scène dans la saison 2 et devienne progressivement une partie intégrante de sa vie. Bien que le groupe ait tenté de changer la prémisse de diverses manières tout au long de ses trois premières saisons, cela ne semble pas suffire pour introduire la fraîcheur dont la série a désespérément besoin.

Au début de la saison, Love rencontre Joe Goldberg, le protagoniste de la série, dans une librairie et ils commencent à flirter. Cependant Joe est d’abord réticent à poursuivre une relation avec Love, car il est obsédé par une autre femme. Cependant, au fil des épisodes, leur relation se développe et ils finissent par devenir un couple.

Love Quinn

Le vrai visage de Love

Durant la première moitié de la saison, jusqu’au cinquième épisode, son personnage était superficiel jusqu’au jour où la rivalité entre Love et Candace jouée par Ambyr Childers commence. Candace réapparaît dans la vie de Joe et essaie de révéler sa vraie nature à Love. Cependant, Love veut garder Joe pour elle et commence à agir de manière agressive envers Candace.

Pendant ce temps, des révélations sont faites sur le passé traumatisant de Forty, le frère de Love, et l’on découvre que c’est Love qui a tué leur baby-sitter d’enfance. Au cours des épisodes suivants et de la saison 3, la personnalité de Love devient de plus en plus complexe et ses motivations sont de plus en plus difficiles à comprendre. Les téléspectateurs sont donc témoins des rebondissements et des retournements de situation qui se produisent alors que Joe et Love poursuivent leur relation toxique et destructrice.

Joe devient la cible

Quant à Joe Goldberg (Penn Badgley), ou le fameux professeur Jonathan Moore, il reste un personnage intrigant et le plus intéressant dans cette saison. Mais le fait qu’il devienne une cible sera-t-elle suffisante pour que les téléspectateurs continuent de suivre la série au-delà de cette saison. Il est regrettable qu’on en soit arrivé là.

Joe était un personnage aussi complexe que possible, mais il n’y a qu’un nombre limité de corps qu’il peut amasser et de victimes qu’il peut traquer avant que cela ne devienne invraisemblable. « You » a peut-être raté le coche en tuant Love Quinn (Victoria Pedretti) dans le final de la saison 3. Si cela avait été l’inverse et que Love était devenu le protagoniste pour la suite, cela aurait probablement été le nouveau rebondissement.

source

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.