You : la saison 3 enfin annoncée par Netflix

On pensait que la série avait été remisée au placard, mais ce n’est vraisemblablement pas le cas. Netflix vient en effet d’annoncer que la saison 3 de You sera diffusée dès le 15 octobre prochain. Et attention, car en prime, la firme s’est fendue d’un magnifique spoiler.

Enfin ! Après plus de deux ans d’attente, la nouvelle saison de You est enfin datée et elle débarquera au catalogue du service dans un peu plus d’un mois et demi maintenant.

La saison 3 de You enfin datée
Crédits Netflix

C’est en effet le 15 octobre prochain que nous pourrons découvrir la suite des aventures de Joe, le maître des stalkers.

Attention, cet article comprend des spoilers et il ne sera donc pas à mettre entre toutes les mains. Si vous n’avez pas vu les saisons précédentes ou si vous ne voulez rien savoir de ce qui vous attend, vous aurez donc tout intérêt à passer votre chemin.

You s’est enfin trouvé une date de diffusion pour la saison 3

La dernière saison de You remonte donc à quelques années en arrière. A la base, la suite de la série devait sortir assez vite, mais le contexte sanitaire actuel a poussé ses producteurs à repousser le projet.

Et ce pour le plus grand désespoir de tous ses fans. Encore plus après le final de la deuxième saison.

Dans ce final, nous découvrions en effet un Joe métamorphosé. Après avoir avoué toute la vérité à Love, il finissait par emménager avec elle et un avenir radieux semblait se profiler à l’occasion. Du moins jusqu’à ce que Joe s’intéresse à leur voisine, une voisine en train de lire calmement un livre dans son jardin…

A lire aussi : Manifest sauvé par Netflix, une 4e saison prévue !

Une nouvelle arrivée pour cette saison

Mais voilà, si l’on en croit Netflix, cette nouvelle vie de couple et cette voisine ne seront pas les seuls changements à prévoir dans cette nouvelle saison puisque Joe va également devenir… papa.

La bande annonce diffusée par le géant du streaming montre en effet Joe en train de préparer un gâteau pour fêter la bienvenue… de son fils. On voit également que notre héros est bien décidé à tout mettre en oeuvre pour changer… mais aussi pour protéger son fils.

Et si l’on en croit la suite de la vidéo, alors on peut raisonnablement s’attendre à un véritable massacre. Car même si vous mettez tout en oeuvre pour le chasser, le naturel finit toujours par revenir au galop.

A lire aussi : Netflix : les 4 nouveaux films de la semaine

Un gateau sanglant

En revanche, la vidéo mise en ligne par Netflix n’évoque pas le moins du monde Love. On ignore donc ce que cette dernière est devenue, ni même comment elle va vivre sa grossesse. Maintenant, connaissant Joe, cette dernière risque de ne pas être de tout repos.

De mon côté, j’espère surtout que cette nouvelle saison sera l’occasion d’en apprendre plus sur les origines de Joe, et sur son histoire passée.

Les saisons précédentes nous ont donné matière à réflexion, mais il reste encore pas mal de questions en suspend.

Mots-clés netflixyou