You : que diriez-vous de passer un coup de fil à Joe ?

Le 15 octobre prochain, la série You fera son retour sur Netflix à travers une troisième saison qui devrait encore tenir ses inconditionnels en haleine. Les plus impatients pourront tout de même tenter de téléphoner Joe pour, au moins, entendre sa voix.

Quand on voit Joe apparaître pour la première fois à l’écran, il est difficile de ne pas tomber sous son charme. Il y a cependant un détail à ne pas oublier : derrière sa gueule d’ange se cachent de terribles secrets. Son obsession perverse peut lui conduire jusqu’à jouer les détectives pour en savoir plus sur les femmes qui le fascinent. Et lorsque des obstacles se dressent devant lui, il n’hésite pas à utiliser tous les moyens possibles pour les surmonter. Et ceux-ci sont, la plupart du temps, machiavéliques. Rien qu’en lisant ce petit résumé, il y a de quoi avoir envie de visionner la suite ou de s’offrir une séance de rattrapage des deux premières saisons.

Joe dans la série You
Crédits Netflix

Netflix a trouvé tout de même un moyen pour distraire les plus impatients. Il s’agit d’un numéro permettant de joindre l’un des personnages les plus incompréhensibles de la plateforme.

A lire aussi : Gmail, Google Maps et YouTube désormais incompatibles avec ces smartphones

La voix de Joe et Love à l’autre bout du fil

« Je ne peux pas te répondre maintenant, appelle le téléphone de ma maison ». À première vue, ce post du compte Twitter de la série semble ne rien signifier. Pourtant, il s’agit d’une véritable invitation à passer un coup de fil au couple Joe et Love. Certains y ont déjà répondu et leur retour a de quoi éveiller la curiosité. Selon leurs propos, le numéro +1-650-409-8000 est bel et bien celui du domicile de Joe. On peut en effet entendre à l’autre bout de fil la voix de ce dernier et celle de la future mère de son garçon disant qu’ils ne sont pas encore disponibles.

Eh oui, les derniers épisodes de la deuxième saison ont permis de savoir que Joseph « Joe » Goldberg va devenir père. L’obsessionnel gérant d’une modeste librairie à New York s’apprête à changer pour le bien de Henry, le prénom qu’il a décidé de donner à son futur enfant. Cependant, ses vieux démons semblent être très proches de le rattraper, car cette nouvelle voisine lui plait de plus en plus. Des bouleversements sont donc attendus au cours de la troisième saison.

A lire aussi : Un YouTubeur a échangé une Tesla Roadster contre un NFT

Une nouvelle proie

Rien ne garantit, par ailleurs, que le jeune homme à l’air sympathique et charmant puisse hésiter à quitter la future mère de son garçon pour l’autre qui l’obsède. Celle-ci n’a pas en effet été sa première cible dans la série. Elle a succédé à Beck, une jolie étudiante que Joe a rencontrée durant la première saison et qu’il n’hésitera pas à tuer après la découverte de ses sombres secrets.

Il existe cependant des raisons de croire que Love pourrait ne pas connaître le même sort. C’est le cas notamment de sa personnalité aussi sombre et dangereuse, ou presque, que celle de Joe. Ce dernier pourrait ainsi se rabattre sur sa voisine pour satisfaire ses pulsions. On en aura le cœur net dans quelques jours.  

Mots-clés you