Web

YouTube : plus de limite de durée pour certains utilisateurs

YouTube, c’est un chouette service pour trouver des “lolcats” mais il souffre d’une limitation franchement limitante (trop fort) : on ne peut pas héberger des vidéos d’une durée supérieure à 15 minutes. Même que ça me rend très triste dans mon coeur. Bien heureusement, c’est sur le point de changer puisque certains utilisateurs vont avoir l’insigne honneur de pouvoir balancer tout le contenu de leur choix, peu importe la durée.

Et c’est une chouette nouvelle. Bien entendu, elle ne me fera pas oublier mon compte Vimeo Pro mais je sais que des milliers d’utilisateurs à travers le monde l’attendaient de pied ferme. Peut-être même des millions ! Ou des milliards ! Ou des milliards de milliards de millions de milliards ! Certes, YouTube avait fait un pas vers sa communauté en passant la limitation de 10 à 15 minutes mais ce n’était franchement pas suffisant. Là, au moins, on va pouvoir balancer du lourd.

Attention quand même car la levée de cette limitation ne concerne pas tous les utilisateurs du service. En réalité, seule une poignée de ces derniers pourra réellement en profiter. Gageons que YouTube se basera sur le contenu envoyé par l’utilisateur pour lui accorder ou non cet incroyable cadeau du ciel.

Via

Mots-clés vidéowebyoutube