Web

YouTube teste une nouvelle page d’accueil

YouTube, c’est un chouette service et Google n’en finit plus de lui ajouter plein de nouvelles fonctionnalités. Même qu’ils sont actuellement en train de tester une toute nouvelle page d’accueil qui vous permettra d’afficher précisément ce que vous souhaitez et de rester du coup plus facilement en contact avec votre communauté et les vidéos qu’elle diffuse. Trop d’la balle, Kevin, tu vas pouvoir te bouffer encore plus de lolcats.

Alors en toute franchise, les modifications apportées à cette nouvelle page d’accueil ne m’ont pas sauté aux yeux. Pas du tout, même. Le plus étrange, c’est que sur le papier, les nouveautés ont l’air nombreuses. On nous parle de listes combinées établies à partir de l’activité de nos amis ou des recommandations qui nous sont faites mais aussi de liens vers la messagerie privée mais ça ne va pas beaucoup plus loin.

Et en même temps, je suis quand même beaucoup plus présent sur Vimeo donc ceci explique sans doute cela. Bref, si vous avez des trucs trop cool à partager au sujet de cette nouvelle page, n’hésitez pas ! Pour activer la nouvelle page d’accueil, en tout cas, il suffit vraisemblablement de cliquer sur ce lien.

Via

Mots-clés googlewebyoutube