Quand un YouTubeur se lance dans un “Sex Speedrun” sur Cyberpunk 2077

Cyberpunk 2077 est sorti le 10 décembre 2020. Les joueurs ont dû attendre plusieurs années avant de découvrir ce titre signé CD Projekt. Malheureusement, le jeu n’a pas été à la hauteur de leurs attentes. En effet, ceux qui ont eu l’occasion de le tester ont rapporté de nombreux bugs et des défauts techniques. CD Projekt a annoncé qu’il allait résoudre tous ces problèmes au plus vite.

Malgré les critiques dont le jeu a fait l’objet, il existe encore des gamers qui ne l’ont pas boycotté. Certains d’entre eux se lancent même dans la création de mod destiné à offrir une meilleure expérience de jeu. D’autres s’amusent à relever des défis. C’est notamment le cas du YouTubeur Tomatoanus, également connu sous le nom de Dongus Minimus.

Cyberpunk 2077 vous laisse une grande liberté, jusqu’à vos romances – Crédit : CD Projekt/Fredzone

Le 21 décembre 2020, il a publié une vidéo sur sa chaîne dans laquelle on voit son personnage se lancer dans un « Sex Speedrun » sur Cyberpunk 2077.

Dix minutes pour coucher avec quelqu’un

Tout le monde sait que Cyberpunk 2077 n’est pas un jeu fait pour les enfants. Avant la sortie du titre, CD Projekt a annoncé la couleur en expliquant qu’il contiendrait de la nudité, du sexe et de la drogue. De ce fait, il a été classé dans la catégorie « Mature. »

Dans le jeu, les joueurs peuvent avoir des relations sexuelles avec d’autres personnages principaux ou des prostitués. Tomatoanus s’est demandé combien de temps il lui faudrait pour coucher avec quelqu’un après le début d’une partie. Il s’est donc lancé dans un « Sex Speedrun. » Dans sa vidéo, il révèle qu’il a réussi à avoir une relation sexuelle avec un personnage au bout de 10 minutes et 27 secondes.

Une course contre la montre

Pour Tomatoanus, il s’agit d’un véritable exploit. Il explique dans sa vidéo qu’auparavant, il lui fallait 2 heures pour coucher avec un personnage lorsqu’il entamait une partie. Pour en arriver là, il a eu recours à de nombreuses astuces.

Pour ne pas perdre de temps après le lancement du prologue qui est inévitable dans le jeu, Tomatoanus a d’abord boosté les performances physiques de son personnage. Il a ensuite fait l’impasse sur les discussions qu’ils pouvaient éviter dans le jeu. Pendant sa première mission, il a couru en évitant les ennemies qui croisaient son passage. Il montre à travers sa vidéo que son parcours n’a pas été une partie de plaisir.

On découvre vers la fin qu’après sa course effrénée, il tombe sur un personnage masculin qui est disposé à coucher avec lui.

Mots-clés cyberpunk 2077