Zack Snyder’s Justice League : Déjà 100.000 spectateurs en France !

Le Justice League de Zack Snyder était le film attendu par les fans depuis 2017. Car quatre ans que les amateurs du cinéaste et de DC Comics attendent que l’homme livre son long-métrage après le désastre engendré par Joss Whedon. Et après des mois à peaufiner son nouveau montage, avec des scènes et personnages supplémentaires, Zack Snyder a finalement présenté le Zack Snyder’s Justice League, disponible depuis le 18 mars à l’achat pour 13,99 euros chez plusieurs services. Et comme on pouvait s’y attendre, c’est le carton mondial. Même en France, les fans étaient au rendez-vous.

Car comme le rapporte nos confrères d’Allociné, Zack Snyder’s Justice League a réuni énormément de spectateurs sur notre territoire.

Crédit : Warner Bros.

Il n’en fallait pas moins pour que les fans lancent #RestoreTheSnyderVerse sur Twitter !

100.000 spectateurs réunis pour découvrir Zack’s Snyder Justice League, voir plus

Zack Snyder’s Justice League est disponible sur plusieurs services en France au prix fort de 13,99 euros. Un prix salé pour l’achat qui n’a pas freiné les fans français, plus nombreux que jamais. Depuis son lancement le 18 mars dernier, ce sont 100.000 spectateurs qui ont acquis (légalement) le dernier long-métrage du DCEU. Et peut-être plus, étant donné que des acheteurs ont regardé Zack Snyder’s Justice League avec des proches.

Pour ceux qui seraient peu emballés par un achat dématérialisé aussi coûteux, Zack Snyder’s Justice League arrivera prochainement sur OCS, service de SVOD. Pour les amoureux du format physique, une sortie en DVD, Blu-Ray, Blu-Ray 4K et Blu-Ray 4K Steelbook est également au programme.

Ce succès va-t-il pousser Zack Snyder à revoir ses plans ? Peut-être bien… Sur Twitter, le hashtag #RestoreTheSnyderVerse est né, comptabilisant des dizaines de milliers de tweets. Beaucoup réclament le retour du cinéaste à la barre de l’univers connecté et une suite à Justice League.

Car Justice League 2 pourrait bien voir le jour. Comme l’explique ScreenRant, Zack Snyder s’est exprimé à ce propos sur Vero, son réseau social préféré. L’homme a été interpellé par un fan lui demandant si le combat devait continuer. La réponse de Zack Snyder est plutôt limpide puisque le cinéaste est positif à ce propos, invitant sa communauté à lancer autant que possible son film.