Zelda Breath of the Wild 2 commence à faire l’objet de rumeurs

Des mois se sont maintenant écoulés depuis que Nintendo a annoncé l’arrivée d’une suite de « The Legend of Zelda : Breath of the Wild. » En dehors du trailer dévoilé lors de l’E3 2019, plus aucune information n’a fuité au sujet de ce jeu, intitulé « A Sequel to The Legend of Zelda : Breath of the Wild. »

Toutefois, ce ne sont pas les rumeurs qui manquent et on peut toujours compter sur les fans de la franchise Zelda pour les alimenter. La dernière en date nous vient du streamer Twitch Tyler McVicker, qui est également en charge de la chaîne YouTube Valve News Network.

(capture d’écran)

Ce dernier a révélé des détails concernant les nouvelles aventures de Link et cela devrait plaire aux joueurs.

Un jeu qui s’annonce plus linéaire

A en croire Tyler McViker, l’aventure de Link débutera dans un univers qu’il connaît déjà. Celui-ci ne sera donc plus obligé de partir en exploration. Il a ajouté qu’à la différence du premier volet, Zelda Breath of the Wild 2 sera « plus linéaire dès son début. »

« Canoniquement, Link connaît déjà Hyrule, il est donc inutile de gravir les tours. Pour remplacer cette mécanique, les développeurs ont rempli le monde d’un miasme de Ganon, et tant que l’infection ne sera pas éliminée d’un endroit à l’autre, il sera impossible de se déplacer dans le monde d’Hyrule. »

Un univers plus profond et des donjons

Tyler McViker poursuit en expliquant que les développeurs auraient choisi d’apporter plus de détails à l’univers dans lequel Link évoluera. « Les villages et lieux importants sont élaborés de manière beaucoup plus approfondie que dans l’original. »

Pour finir, les joueurs devraient s’attendre à l’apparition de « donjons fortement inspirés par un jeu qui en connaît un rayon sur la propagation des donjons dans un monde ouvert. » D’après le streamer, les développeurs se seraient inspirés de Red Dead Redemption 2 et « d’un autre jeu inconnu » pour reconstruire le monde d’Hyrule.

Ces informations sont à prendre avec des pincettes étant donné que Nintendo n’a encore rien officialisé. On sait que Zelda : Breath of the Wild 2 est actuellement en développement. Si tout se passe comme prévu, le jeu devrait débarquer sur Nintendo Switch d’ici 2021.