Breath of the Wild : un coffre impossible à atteindre vient d’être ouvert

Avec The Legend of Zelda : Breath of the Wild, les gamers ont de quoi faire passer le temps. Le monde du dernier volet de la saga Zelda est en effet très vaste. Comparés aux titres précédents, les joueurs mettront plus de temps à l’explorer.

Tout au long de leur périple, ils seront bien entendu amenés à découvrir plusieurs secrets. Certains d’entre eux leur seront utiles pour leur progression. Récemment, il y a un élément du jeu qui a beaucoup fait parler de lui. Il s’agit d’un coffre que la plupart des joueurs n’ont pas réussi à atteindre.

Une image de Breath of the Wild
Crédit : Nintendo

Cependant, l’un d’entre eux ne s’est pas découragé et a tenté de trouver un moyen pour l’obtenir. Ce gamer n’est autre que le YouTubeur Kleric. À force de persévérance, il a pu mettre la main sur ce fameux coffre. Et son contenu risque de vous étonner.

Un coffre caché dans les profondeurs

Tous les joueurs qui se sont aventurés sur la plage de Aris ont remarqué la présence de ce coffre. Il se trouve dans l’eau et n’apparait que lorsque le gamer se positionne à 60 mètres de lui. Alors que le joueur a à peine le temps de penser à la façon dont il pourrait le prendre, le coffre commence à disparaître sous l’eau.

Cela se fait en seulement 7 secondes. Vous l’aurez compris, dans une période aussi courte, il est impossible de faire quoique ce soit. Mais Kleric s’est lancé le défi de réussir là où tout le monde avait échoué.

A lire aussi : Zelda Breath of the Wild : Un DLC annoncé… mais non officiel

Un butin inattendu

Certes, le YouTubeur a réussi à récupérer le coffre, mais ce n’était pas gagné. En effet, il a fallu faire preuve de beaucoup de savoir-faire pour mettre la main sur ce butin. Et Kleric a publié une vidéo dans laquelle il explique comment il s’y est pris.

Pour commencer, il a boosté les performances de son personnage en mangeant de bons plats. Par la suite, il s’est servi de son détecteur Sheikah pour trouver les coffres cachés dans le jeu. Au lieu de plonger dans l’eau, il a utilisé le glitch Ollie Clip pour avoir accès au sous-sol. Il a également fait appel à des bombes et des flèches pour déplacer le coffre.

Ce n’est qu’après toutes ces manipulations que Kleric a pu obtenir le coffre. Alors qu’il croyait que celui-ci contenait un butin inestimable, il a vite déchanté. Le coffre en question ne renfermait que des morceaux d’ambre.