Zelda a été élevée au rang de reine dans Hyrule Warriors

Depuis les débuts de la série, Zelda était restée cantonnée au rôle de princesse du royaume d’Hyrule. Remarquez, c’est plutôt normal puisque le roi, son père donc, est toujours là et fait même parfois plusieurs apparitions. Du coup, ce serait un peu étrange si sa propre fille était reine. Un peu glauque même d’ailleurs.

On connaît la date exacte depuis l’E3 2014, Hyrule Warriors sera disponible en septembre, le 19 pour être plus précis. Dévoilé de plus en plus au fil des semaines, officiellement ou non, on en sait déjà beaucoup sur le jeu dérivé de la saga culte. Dérivé, oui, car on sait surtout depuis longtemps que Hyrule Warriors n’entrera pas dans la chronologie (déjà suffisamment complexe) des autres jeux Zelda plus classiques. Du coup les développeurs se sont tapés un petit délire et ont retiré à Zelda son rang de princesse.

Coucou, je m'appelle Zelda, je suis reine et je me la pète.

Coucou, je m’appelle Zelda, je suis reine et je me la pète.

Cependant, ils n’ont pas été jusqu’à lui contester son sang royal. Non, ils n’auraient pas osé. À la place, ils ont tué son père et l’ont élevée au rang de reine, ni plus ni moins.

Et c’est tout ? Un simple rang changé, mais rien d’autre ? Vous vous en doutez bien : non. Car une reine possède un royaume tout à elle, un royaume qu’il faut protéger. La conséquence de tout ça est donc des plus simples : dans Hyrule Warriors, la reine Zelda commandera sa propre armée.

On sait déjà que Zelda sera un personnage jouable dans Hyrule Warriors, et on ne peut qu’imaginer les possibilités qui s’offrent à nous avec un armée que l’on pourrait éventuellement invoquer. Plutôt classe.

Via

Mots-clés nintendowii uzelda