Zendaya a une drôle de peur concernant Tom Holland sur le tournage de Spider-Man

Au cinéma comme dans la vraie vie, Tom Holland et Zendaya sont en couple. Dans Spider-Man, les acteurs incarnent respectivement Peter Parker et MJ. Des personnages de retour dans Spider-Man : No Way Home et la promesse de développer le multivers. Pour l’occasion, les vilains de précédentes adaptations reviennent, dévoilés dans le second trailer du film. Autant dire que pour les fans du Marvel Cinematic Universe (MCU), il s’agit d’un long-métrage majeur pour l’univers connecté. Un long-métrage final avant le développement d’une nouvelle trilogie qui enthousiasme Tom Holland. En attendant, la promotion poursuit sa route. Et lors d’une interview, Zendaya partage une crainte pour le moins étrange à propos de son compagnon.

« Une véritable inquiétude » déclare l’actrice (via ComicBook).

Crédit : Warner Bros.

Mais alors quelle est la crainte de Zendaya à propos de Tom Holland ? Vous allez être surpris !

A lire aussi : L’interprète de Doctor Strange n’a pas lu tout le scénario de Spider-Man 3 pour cette raison

L’actrice craint que son compagnon… vomisse dans son costume

Aussi étonnant que cela puisse paraître, Zendaya craint que Tom Holland vomisse dans son costume de Spider-Man. Une confidence faite lors du Graham Norton Show où était présente l’actrice avec son compagnon et Henry Cavill (le Superman du DCEU). Et si la comédienne, pas forcément fan des réseaux sociaux, a cette peur, c’est pour une bonne raison.

C’est une pièce unique et il y a un casque juste en dessous. J’ai toujours cette crainte qu’il fasse un effort trop intense ou qu’une catastrophe ait lieu. Qu’il ait envie de vomir. Comment ? Comment va-t-il l’expulser ? C’est une véritable inquiétude. Donc honnêtement, parfois quand je le regarde, j’ai un peu peur, ça me fait peur.

– Zendaya

Dans Spider-Man : No Way Home, Peter Parker vit un moment difficile. Sa véritable identité découverte, il doit désormais jongler entre sa vie de lycéen et de super-héros. Le jeune homme demande un grand service au Doctor Strange : que le monde oublie son nom. Malheureusement, rien ne se passe comme prévu et des méchants de précédentes adaptations débarquent dans sa réalité.

Spider-Man : No Way Home sort le 15 décembre en salle.

YouTube video

2 réflexions au sujet de “Zendaya a une drôle de peur concernant Tom Holland sur le tournage de Spider-Man”

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.