Zendaya et Tom Holland parlent d’une mort inattendue dans Spider-Man 3

Attention. Les lignes à suivre dévoilent un élément majeur de Spider-Man : No Way Home. Ne poursuivez pas la lecture si vous n’avez pas vu le long-métrage de Jon Watts.

Spider-Man : No Way Home représente l’étape ultime du parcours de Peter Parker dans le Marvel Cinematic Universe. Et cette fois-ci, les enjeux sont plus grands que dans Homecoming et Far From Home. Le super-héros affronte des adversaires d’anciens films depuis les années 2000. Inévitablement, on compte des pertes…

Crédit : Marvel Studios

Parmi eux, Tante May, jouée par Marisa Tomei, perd la vie lors d’une scène poignante. Scène que Tom Holland et Zendaya commentent (via Collider).

A lire aussi : Zendaya voulait une fin différente pour Spider-Man : No Way Home

Un passage obligé pour Peter Parker selon Tom Holland

Tante May perd la vie dans No Way Home. Dans son dernier souffle, elle prononce les mots de l’Oncle Ben : « Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités ». Et pour Tom Holland, il s’agit d’un moment fort pour les spectateurs.

La relation entre Peter et May pendant les films intègrent le cœur et l’âme de l’histoire. Cette scène semble sortir de nulle part, comme si personne ne s’y attendait.

Tom Holland

Zendaya estime que Tante May a bien élevé Peter Parker, comme une mentor. Selon la comédienne, le personnage représente une figure de femme au milieu des hommes du MCU.

Il est important de respecter May comme ce qu’elle est. « Oh, [Peter Parker] doit avoir un mentor », toutes ces figures paternelles. Mais May l’a élevé : Bravo May !

Zendaya

Dans No Way Home, Peter Parker tente de « guérir » les méchants. Et selon Tom Holland, il fallait que Spider-Man paie le prix de cette décision.

Nous étions à un point où nous avions la sensation qu’il devait y avoir une perte, un sacrifice, que Peter devait payer le prix de cette décision de vouloir sauver les méchants. Je pense qu’il est devenu plutôt limpide pour beaucoup que la mort de Tante May était la meilleure chose à faire pour diffuser notre message : que ce film soit celui où Peter Parker fait l’expérience de la perte.

Tom Holland

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.