Zendaya voulait une fin différente pour Spider-Man : No Way Home

Spider-Man : No Way Home cartonne en très peu de temps d’exploitation. C’est simple : les spectateurs se bousculent pour découvrir le troisième film d’une franchise relancée. Car après Tobey Maguire et Andrew Garfield, Tom Holland incarne le Tisseur. Grâce à un deal entre Sony Pictures et Disney, Peter Parker intègre même le Marvel Cinematic Universe (MCU). Et pour ce chapitre final, l’adolescent demande de l’aide à Stephen Strange pour que le monde oublie son nom. Car à la fin de Spider-Man : Far From Home, Mysterio dévoile au monde entier la véritable identité de Spider-Man. Une situation difficile à gérer pour le lycéen. Sauf qu’en jetant son sort, Stephen Strange fiche la pagaille dans le multivers. Plusieurs ennemis d’anciens films reviennent.

Et lors d’une interview (via WGTC), Zendaya, l’interprète de MJ, donne son opinion sur la fin du film.

Crédit : Warner Bros.

Vous vous en doutez, ça va spoiler salement. Si vous n’avez pas encore vu Spider-Man : No Way Home, c’est le moment de stopper la lecture !

A lire aussi : Voici le making-of de Spider-Man : No Way Home

L’interprète de MJ visait une fin différente

Si la conclusion de la trilogie satisfait beaucoup de spectateurs, Zendaya visait une fin différente. Dans Spider-Man : No Way Home, Peter Parker affronte les ennemis des anciens films. A savoir le Bouffon vert, le Docteur Octopus, le Lézard, L’Homme-sable et Electro. Pour combattre ces adversaires, le Tisseur fait appel aux autres Spider-Man du multivers. C’est-à-dire ceux incarnés par Tobey Maguire et Andrew Garfield.

Et le long-métrage propose une fin douce-amère que l’interprète de MJ voulait un chouïa différente. Une confidence faite lors d’une interview officielle pour Marvel.

En fait, je déteste qu’on soit en train de dire pendant les interviews : « Ce film est si drôle ! ». J’ai pleuré pendant tout le film. La première chose que j’ai dite quand on a terminé, c’était : « C’est terriblement triste ». Car c’est très amer, comme si je n’avais pas été touchée par la partie douce. Peter Parker perd tous ceux qu’il aime. Je suis navré, je voulais qu’il aille à l’université avec MJ. Il va y avoir beaucoup de jeunes spectateurs bouleversés.

Zendaya

Spider-Man : No Way Home est toujours en salle.

YouTube video

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.