Zero Limit, un forfait illimité chez Zero Forfait

Tous les opérateurs et autres MVNO redoutent l’arrivée prochaine de Free Mobile, c’est un fait et cela se comprend aisément puisqu’on ne sait encore rien de l’offre si ce n’est qu’elle devrait proposer des tarifs défiant toute concurrence. Le bon côté de la chose, c’est que les acteurs de ce secteur n’ont de cesse de dévoiler de nouvelles offres attractives qui prouvent bien évidemment à quel point nous avons été les dindons de la farce ces dernières années. Cette fois, c’est donc Zero Forfait qui dégaine avec son Zero Limit, un forfait illimité à 29,90 euros par mois qui vous permettra d’appeler sans compter, bien sûr, mais aussi de profiter des SMS et du web en illimité.

Zero Limit, un forfait illimité chez Zero Forfait

Si cette nouvelle offre ne manque pas d’intérêt à première vue, il faudra tout de même se plonger dans les toutes petites lignes pour mettre la main sur ses différentes restrictions. Car en effet, mes chers amis, il semblerait que l’illimité ne soit pas aussi illimité qu’on pourrait le penser. Tenez, pour les appels, par exemple, le côté illimité du forfait Zero Limit se limitera à 50 destinataires (fixes et mobiles). Mieux, chaque conversation ne pourra pas excéder deux heures. Au delà de ce seuil, l’abonné devra fait face à du hors forfait qui pique un peu les yeux, et surtout le porte monnaie : 35 centimes d’euros la minute.

Même chose évidemment pour le web illimité qui n’a d’illimité que le nom. A partir de 500 mo, votre débit sera irrémédiablement bridé et notez également que les usages modem et voix sur IP ne seront pas pris en charge. Comme dirait l’autre, bien mais peut mieux faire. Il suffit en effet d’aller jeter un coup d’oeil aux offres proposées par la concurrence pour se rendre compte que l’offre Zero Limit n’est malheureusement pas si intéressante que ça. Et de toute manière, quand on sait que l’offre de Free Mobile devrait arriver très prochainement, on se dit que ce serait quand même dommage de changer d’opérateur maintenant, non ?

Via