Zoë Kravitz (Catwoman) a étudié les félins pour The Batman

The Batman, prochaine adaptation du justicier de DC Comics, fait beaucoup parler. Il faut dire que son trailer suscite l’excitation des fans et que Robert Pattinson semble incarner à la perfection un jeune Bruce Wayne. Et dans ce long-métrage dirigé par Matt Reeves, le Chevalier noir croise la route de Selina Kyle, ou plutôt Catwoman. Un personnage incarné par Zoë Kravitz après Michelle Pfeiffer et Anne Hathaway. Tandis que The Batman reste toujours mystérieux, prévu pour 2022, l’interprète de la féline commence à teaser le film. Lors d’une interview (via ScreenRant), Zoë Kravitz s’est confiée sur son entraînement pour jouer Catwoman.

La comédienne a étudié le mouvement de félins, plus précisément les chats et les lions.

Crédit : Warner Bros.

Contrairement à Batman, Selina Kyle est agile et rapide, moins brutale physiquement.

A lire aussi : Zoë Kravitz (Catwoman) vante l’interprétation de Robert Pattinson en Batman

Zoë Kravitz se confie sur le rôle de Catwoman

Zoë Kravitz s’est préparée pour The Batman. Pour adopter les mouvements furtifs et les techniques d’un félin, la comédienne en a étudié plusieurs : « Nous avons regardé des chats et des lions, la façon dont ils se battent ». L’actrice ajoute : « Nous avons discuté de ce qu’il est possible de faire lorsque vous faites ma taille, que Batman est plus fort que moi. Quelle est ma particularité ? C’est d’être rapide et rusée. Nous avons donc fait un travail au sol très intéressant mélangeant plusieurs arts martiaux, de la capoeira, une sorte de mouvement félin et dansant ».

Mais Zoë Kravitz rassure. Malgré cette grande présence animale, l’aspect humain de Selina Kyle n’a pas été abandonné. Rob Alonzo, coordinateur des cascades de The Batman, prend en compte cet aspect : « [Rob Alonzo] n’essaie pas d’enchaîner les sauts impressionnants impossible pour une personne. Il prend en compte où nous sommes dans l’histoire et la dimension émotionnelle des personnages. C’était donc très amusant de travailler ».

La comédienne poursuit en dévoilant que The Batman va montrer une étape importante dans la vie de Bruce Wayne et son alter ego. Mais aussi dans celle de Selina Kyle : « C’est le début de sa découverte d’elle-même, plus qu’une simple tentative de survie. Elle a beaucoup d’espoir pour grandir et nous allons voir le futur, j’en suis sûr, de cette femme fatal ».

The Batman sort le 2 mars 2022 en salle.

YouTube video

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.