Zoë Kravitz (Catwoman) vante l’interprétation de Robert Pattinson en Batman

Fort du succès de Joker, nommé aux Oscars mais aussi aux Razzies, la Warner lance des productions super-héroïques plus réalistes. Mais cela n’empêche pas le DCEU et son approche fantastique d’exister. La preuve : Michael Keaton renfile le costume de Batman dans The Flash, introduisant le multivers. Et un autre acteur va endosser le rôle du Chevalier noir dans un long-métrage s’approchant de Joker : Robert Pattinson. Car depuis Twilight, le jeune acteur enchaîne les réussites auteuristes saluées. On pense à Cosmopolis, Good Time, High Life, The Lighthouse, The Lost City of Z, Tenet, etc. Autant dire que les espoirs sont permis pour les fans de DC Comics.

Et une personne vante déjà les mérites de Robert Pattinson, surnommé Rob, lors d’une interview pour Variety (via WGTC).

Crédit : Warner Bros.

Zoë Kravitz, l’interprète de Catwoman, ne tarit pas d’éloges à propos de la performance de son collègue !

A lire aussi : The Batman : Christopher Nolan a confiance en Robert Pattinson et Matt Reeves

La comédienne salue le boulot du réalisateur de The Batman

The Batman promet une plongée dans la psyché très sombre du justicier. Il faut dire que la seconde bande-annonce nous montre un personnage incapable de contrôler sa colère. Le Batman n’hésite pas à frapper violemment ses ennemis jusqu’à les briser physiquement et psychologiquement. On est loin du super-héros préférant capturer les méchants comme Superman (ou Spider-Man chez Marvel !).

Et lors d’une interview, Zoë Kravitz vante les mérites de Robert Pattinson en tant que Bruce Wayne. Un super-héros légèrement emo sur les bords et d’une grande noirceur.

Rob est parfait pour ce rôle. Il a été incroyable. Sa transformation était hors du commun. Matt Reeves a beaucoup de cœur et se soucie tellement de ces personnages. Je suis juste très excitée qu’il puisse prendre des vacances car il le mérite. J’espère que les fans vont adorer The Batman car nous avons beaucoup travaillé sur ce projet.

– Zoë Kravitz

Comme vous le constatez, l’actrice salue énormément le travail de Matt Reeves, à la barre de cette adaptation. Beaucoup apprécient déjà le cinéaste, loin d’être un nouveau venu. On lui doit des opus salués de La Planète des Singes ou encore Cloverfield. On comprend donc pourquoi les fans lui font confiance !

The Batman sort le 2 mars 2022 en salle.