Zombieland 3 : Woody Harrelson (Tallahassee) partant pour un nouveau film

En 2009, Ruben Fleischer dirige son premier long-métrage et c’est le carton commercial. Zombieland est très bien reçu, mettant en scène des stars comme Emma Stone et Woody Harrelson. Dix ans plus tard, l’homme signe une suite avec la même distribution, également appréciée par les fans. Une année auparavant, Ruben Fleischer a dirigé le premier Venom alors que Woody Harrelson incarne Carnage dans sa suite annoncée avec de nouvelles images du personnage. Vous l’aurez compris : le cinéaste et l’acteur ont des carrières assez liées. Et alors que Woody Harrelson était l’invité de ScreenRant en pleine promotion de Venom 2, l’homme a fait part de l’une de ses grandes envies. Celle de tourner un troisième volet de Zombieland !

Mais calmons immédiatement la joie des fans : Woody Harrelson précise qu’il n’a jamais entendu parler d’un tel projet.

Un extrait de Zombieland
Crédit : Sony Pictures Releasing France

Zombieland 3 verra-t-il le jour ? Au moins l’une des stars de la franchise est partante pour rempiler.

A lire aussi : Venom 2 est une histoire d’amour (mais pas celle que vous pensez)

Woody Harrelson lance un appel à Sony

Scénarisé par Rhett Reese et Paul Wernick, plus tard à l’écriture de Deadpool, et réalisé par Ruben Fleischer, Zombieland a une grosse base de fans. Recevant des critiques élogieuses, le film a rapporté énormément au box-office et les acteurs n’ont pas hésité à revenir en 2019 pour une suite.

Il semble donc évident que les acteurs ont beaucoup d’attachement pour la franchise et Woody Harrelson est prêt à rempiler. L’homme a donc été questionné à ce propos par l’une des journalistes de ScreenRant, Ash Crossan, et s’annonce prêt pour un troisième opus.

Je n’ai rien entendu à ce sujet de la part des nombreux créatifs. Mais je veux le faire car j’adore ces personnes. Tout ce groupe est vraiment… C’est un groupe vraiment merveilleux, amusant, incroyablement drôle. Donc je me dis ouvert (à un troisième film).

– Woody Harrelson

Woody Harrelson compte également sur ScreenRant pour que son appel soit relayé, demandant à Ash Crossan : « Si tu peux faire quelque chose pour que ça arrive, je t’en serais très reconnaissant ».

En attendant d’un jour découvrir un troisième Zombieland, les fans de Woody Harrelson peuvent le retrouver dans la peau de Carnage au cinéma le 20 octobre 2021 dans Venom : Let There Be Carnage.