Zound lance 3 nouvelles paires d’écouteurs Adidas

Les casques et écouteurs des marques Urbanears et Marshall sont produits par Zound, une compagnie suédoise. Sa collection de casques et d’écouteurs Adidas inclut maintenant 3 nouvelles paires d’écouteurs sans fil. Avec un design classe, mais aussi sportif, ces oreillettes se veulent un compromis entre le style et la qualité. Le Z.N.E 01 ANC, le Z.N.E 01 et le FWD-02 Sport sont les 3 nouveaux modèles de la collection.

3 oreillettes sans fil pour plus de 20 heures d’écoute

Le modèle phare de ce trio est le Z.N.E 01 ANC. C’est une paire d’écouteurs sans fil à réduction de bruit active qui ont des embouts échangeables. Les trois bandes de la marque sont intégrées subtilement au design. Ils offrent 20 heures d’autonomie par charge, 4,5 dans les oreillettes et 15.h de plus dans l’étui.

Image du FWD-02 Sport /Adidas

Le modèle Z.N.E 01 sans ANC ressemble plutôt à une paire d’oreillettes TWS classiques. Le logo est placé sur le côté un peu bizarrement comme d’habitude. Si ces oreillettes n’ont pas d’embouts personnalisés, n’ont pas vraiment de style ou d’options, elles ont quand même une batterie impressionnante. Chaque oreillette dispose de 5 h d’autonomie de batterie, et 20 h supplémentaires sont disponibles dans l’étui.

Pour finir, le FWD-02 Sport vient compléter l’ensemble. Ces oreillettes sont comme leur nom l’indique conçues pour le sport. Elles disposent d’embouts interchangeables. Elles ont plusieurs fonctionnalités qui les rendent pratiques à contrôler avec des gants ou les maintenir en place en vous exerçant. Leur indice IPX5 montrent qu’elles sont utilisables même quand il pleut. Avec une autonomie de 6 h dans chaque oreille et 19 h de plus dans l’étui, vous n’aurez pas besoin de les recharger souvent.

Vous pouvez vous offrir les modèles Z.N.E 01 ANC et Z.N.E pour 189 et 99 $. Le FWD-02 Sport quant à lui ne sera disponible qu’en novembre, mais vous pouvez passer une précommande pour 169 $.