ZTE a aussi quelque chose de prévu pour le 19 novembre

ZTE est un acteur incontournable sur le marché des smartphones, et pas seulement en Chine. Le géant chinois a effectivement ouvert plusieurs filiales à l’étranger, dont la France. Et justement, ce dernier va apparemment lever le voile sur un nouveau téléphone positionné sur le haut de gamme, un téléphone qui sera officiellement présenté le 19 novembre. Et donc mercredi prochain.

Cette date doit vous rappeler quelque chose et c’est assez normal car Meizu va lui aussi tenir une conférence de presse le même jour, pour introduire son MX4 Pro. Il faut croire que les grands esprits se rencontrent.

Nouveau Nubia ZTE

Jolie bête, non ?

Et ce qui est très drôle, c’est que ZTE a apparemment décidé de capitaliser là dessus pour construire sa campagne de communication. C’est en tout cas l’impression qui se dégage de la dernière affiche publiée sur les profils sociaux de la firme, une affiche qui pose directement la question : “Why Pro ?”. Ou, en bon français, “Pourquoi choisir le MX4 Pro alors que le prochain Nubia sera forcément plus beau et plus puissant ?”

Pour le moment, nous ne savons pas grand chose sur ce nouveau Nubia mais il y a de fortes chances qu’il s’aligne sur ses concurrents. Et si tel est le cas, alors il devrait avoir droit à un écran capable d’afficher une définition de type Full HD ou QHD, à un processeur composé de huit coeurs et à quelque chose comme 3 Go de mémoire vive derrière.

Bon, après, le bon côté de la chose, c’est que nous allons très vite être fixé et quelque chose me dit que vous aurez même droit à un article sur le sujet mercredi prochain.

Elle est pas belle, la vie ?

Affiche ZTE Nubia

Via

Mots-clés zte