ZTE Blade S6 : des photos volées, avec un air de déjà-vu

ZTE devrait (très) bientôt lever le voile sur un nouveau terminal positionné entre le milieu et le haut de gamme : le Blade S6. GizChina vient justement de mettre la main sur une série de plusieurs photos volées présentant l’appareil sous tous les angles. Vraiment sous tous les angles. Et vous savez quoi ? Ce dernier ressemble à un autre téléphone, très apprécié de tous nos amis croqueurs de pommes.

Lequel ? Je vous le donne en mille, il s’agit de l’Phone 6. Si l’on en croit ces images, le Blade S6 aurait effectivement droit à une coque en métal brossé, avec des bordures arrondies et un bouton trônant fièrement sous son écran.

ZTE Blade S6 : photo 1

Il me rappelle quelqu’un, mais je n’arrive pas à savoir qui.

Ce n’est pas non plus un clone, c’est vrai, mais la ressemblance est quand même frappante et un rapide coup d’oeil aux images illustrant cet article vous le confirmera.

Un écran de 5,5 pouces pour le ZTE Blade S6, avec un processeur 64-bit et 2 Go de mémoire vive ?

Bon, et sous le capot, alors ? Là, ZTE aurait prévu de jolies choses. Ces informations sont évidemment à prendre avec des pincettes mais il serait notamment question d’un écran de 5,5 pouces capable d’afficher une définition de type Full HD 1080p, et donc du 1920×1080.

Derrière, il serait aussi question soit d’un Snapdragon 615, soit d’un processeur Mediatek MT6732/MT6752. Dans les deux cas, il faudrait aussi compter avec 2 Go de mémoire vive.

L’espace de stockage du terminal tournerait autour des 16 Go et la partie photo s’appuierait à la fois sur un processeur principal de 8 millions de pixels et sur une caméra frontale de définition inconnue. La 4G devrait aussi être de la partie.

Pour le moment, ZTE n’a pas annoncé la date de sa prochaine conférence de presse, mais il serait question d’un événement prévu pour ces prochaines semaines. Nous n’avons donc pas fini d’entendre parler du Blade S6.

ZTE Blade S6 : photo 2 ZTE Blade S6 : photo 3 ZTE Blade S6 : photo 4 ZTE Blade S6 : photo 5 ZTE Blade S6 : photo 6

Via