ZTE Blade V2 : les caractéristiques techniques officielles

ZTE vient de lever le voile sur un nouveau terminal positionné sur le milieu de gamme. Le Blade V2, c’est son nom, ne manque d’ailleurs pas d’atouts pour séduire et il a en plus le mérite d’être proposé à un tarif très attractif. Si bien que vous pourriez même vous laisser tenter par l’aventure. Envie d’en savoir plus ? Vous avez bien fait de passer dans le coin.

Le Blade V2 étonne d’abord par ses lignes. Il est sobre, certes, mais cela ne l’empêche pas d’être joli à regarder et ses finitions semblent plutôt soignées. Il devrait par conséquent plaire au plus grand nombre.

ZTE Blade V2 : image 1

Le ZTE Blade V2 vu de face.

On va trouver de jolies choses aussi sous le capot avec un écran de 5 pouces capable d’afficher une définition de type HD (720×1280), un processeur 64-bit Snapdragon 410 cadencé à 1,2 GHz, 1 Go de mémoire vive, 8 Go de stockage, un port micro SD, un capteur de 13 millions de pixels et une caméra frontale de 5 millions de pixels.

Lancement le mois prochain, pour un prix de vente fixé à 199$

Sans grande surprise, le Blade V2 est en mesure de se connecter à du WiFi et il a même droit à une puce Bluetooth 4.0 et à une puce GPS. Mieux, il pourra aussi profiter de la 4G/LTE de catégorie 4.

Derrière, on trouvera aussi une batterie de 2 400 mAh qui devrait conférer une bonne autonomie à l’ensemble. Le terminal sera livré avec KitKat 4.4 et il sera proposé à partir du 9 février en Asie, pour un prix de vente fixé à 199$.

Alors c’est vrai, le Blade V2 ne sera pas non plus un foudre de guerre, mais il s’en sort tout de même assez bien compte tenu de son prix de vente.

ZTE Blade V2 : image 2

Le ZTE Blade V2 vu de dos.

Via