ZTE N988 : une photo pour le premier smartphone sous Tegra 4 ?

ZTE est un constructeur encore peu connu en Europe, et plus précisément en France, mais il est fort possible que cela change prochainement. Force est de constater que ses produits font de plus en plus parler d’eux et nous en avons eu récemment la preuve avec le Grand S. Or justement, d’après ce qui se murmure sur la toile, la firme chinoise serait sur le point de lever le voile sur un tout nouveau smartphone qui serait le tout premier terminal à profiter du Tegra 4 de Nvidia. Son nom ? Le ZTE N988, et il semblerait que la toute première photo de la bête viennent tout juste de fuiter. Même que vous allez pouvoir la découvrir un peu plus loin dans l’article.

Dévoilé à l’occasion du dernier CES, le Tegra 4 de Nvidia a fait couler beaucoup d’encre depuis. Selon toute vraisemblance, les premiers terminaux à en profiter devraient débarquer au fil de ces prochains mois et il semblerait que ZTE soit bien décidé à être l’un des précurseurs en la matière.

ZTE N988

Le ZTE N988 pourrait être l’un des premiers smartphones à profiter du Tegra 4 de Nvidia.

Pour le moment, on ignore encore tout du ZTE N988 mais les rumeurs vont bon train depuis plusieurs semaines. Selon les derniers bruits de couloir, ce dernier pourrait ainsi profiter d’un écran de 5.7 pouces offrant une définition de type 720p, d’un processeur Nvidia Tegra 4 de fréquence inconnue, de 2 Go de mémoire vive et d’un capteur de 13 mégapixels en prime. Capteur qui a d’ailleurs été confirmé par la licence obtenu par le ZTE. Très concrètement, donc, le N988 officierait sur le haut de gamme et le terminal se positionnerait sur le secteur des désormais très populaires « phablets ».

En outre, et d’après le cliché qui accompagne cet article, les lignes du ZTE N988 seraient très proches de celles du Grand S avec une extrême finesse et ces courbes ravageuses. Pour l’instant, il convient tout-de-même de rester prudent et de ne pas s’emballer trop vite, mais nous devrions être rapidement fixés puisque le ZTE N988 pourrait être dévoilé très prochainement.

ZTE N988 : une photo

Voilà à quoi pourrait ressembler le ZTE N988.

Via

Mots-clés rumeurszte